Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Stuart Attewell

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Stuart Attewell's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Nous sommes revenu d'une voyage de 2-3 jours le 4 juillet pour trouver la Box en panne. Redémarrage ne dépasse pas le niveau 2. Free sur internet nous préviennent qu'il y a des étapes! Les weekends ne sont pas très actif par compte! Depuis nous sommes informés qu'ils ont entrepris une "teste de position" sans résultat et ils ont commandité une étude "Gamot".....et en attend! On nous parle par e-mail automatique d'une éventualité lointain d'une visite de technicien sans préciser le RV évidement. Et les jours/semaines passent. Système de fonctionnaire quoi. Il faudrait un jour que le client soit roi!
×
×
  • Créer...