Bonjour, Possesseur d'une V6, je constate depuis quelques semaines un sérieux ralentissement de mon accès internet (vidéo longue à charger, lag lors de jeux en réseau hébergé par mon PC... problème extrêmement accentué quand le freebox player est en fonctionnement forcément). Suite à un test de débit j'ai constaté que ma connexion qui avoisinnait les 9Mo depuis Septembre 2014, date à laquelle j'ai emménagé dans ma maison neuve, n'est maintenant plus que de 6Mo... soit l'équivalent du passage de l'ADSL2+ à de l'ADSL. Certains jours (comme hier soir), cela descend encore plus surtout, et cela est normal, lors de l'utilisation du freebox player pour regarder la TNT, ce qui ne me perturbait en rien avant. En me connectant sur ce forum je me suis aperçu que mon cas n'était pas isolé et j'ai pensé à un problème plus général du réseau FREE et j'ai donc pris mon mal en patience mais là j'avoue que ça commence à durer un peu Depuis 2j, j'ai effectué tout les changements qui m'étaient possible de faire pour vérifier que le problème ne venait pas des branchements et j'ai aussi effectué un redémarrage de la box au cas où mais rien n'y fait. Je suis sur le DSLAM : MNY70 et quand je teste le débit théorique avec mon numéro de tel, on m'affiche bien une connexion possible avoisinant les 10Mo en ADSL2+ et 6Mo en ADSL... Ce qui m'atriste encore plus c'est de ne plus avoir qu'aléatoirement les chaines en HD alors que je viens d'investir dans un ensemble TV HD + home cinéma. J'ai vu sur le site qu'il n'y avait apparemment pas de problème sur ce DSLAM mais je préfèrais vérifier cela auprès de vous avant de passer un appel à la hotline. Je vous en remercie par avance.