Bonjour à tous, J'en ai marre ! Je post sur ce forum en espérant pouvoir faire avancer mon problème, mais je ne vous cache pas que si c'est ainsi que mon problème est résolu et non via mes multiples coups de fils à l'assistance Free je trouverai ca tout de même hallucinant ! Je vous expose mon problème qui ne dépend pas comme Free l'indique "des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant." Depuis bientôt 3 ans ma connexion internet tourne autour de 10Mbits secondes en synchro. Depuis le premier juin ma ligne synchronise à 5 Mbits secondes et "décroche plusieurs fois par jour" (au moins 3 désynchro le soir) : super pendant les jeux en réseau et autres matchs de la coupe du monde ! Un technicien Free est venu chez moi et a constaté le problème en m'indiquant qu'il y avait un problème en amont de ma ligne à environ 1500 mètres, et employant ces termes : "c'est bien c'est un problème franc on voit très bien qu'il y a un soucis il faut que FT intervienne, Paris va vous appeler pour prendre RDV". Et toute les semaines depuis on ferme mon ticket, j'appelle, on le réouvre, 1 semaine apres le ticket se ferme, je rappelle... et tjrs pas de ticket GAMOT tant attendu. Qu'on arrête de me parler des caractéristiques physique de ma ligne par pitié ! Que faire sinon résilier ?