Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pdm33

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    PDM33

pdm33's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ca à l'air pas mal ! Je ne peux nier que le fait que ca remarche masque un peu la déception des 50 et quelques jours de mauvais fonctionnement. Mais quand même je reste persuadé que l'intervention FT aurait pu être demandée dès l'intervention du techniccien Free. En tout cas merci à Noreto si vos actions ont eu un quelconque effet.
  2. 21/07/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Comme quoi ... tout peut arriver Même 52 jours apres !
  3. Pas de nouvel appel. Qui attend qui là ? Pffff c'est long tout ça, il faut une patience à toute épreuve État de vos demandes auprès de l'assistance technique02/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.13/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.13/06/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/06/2014 a été fermé.16/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.16/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.23/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.25/06/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/06/2014 a été fermé.01/07/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.01/07/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/06/2014 a été fermé.
  4. Vu. On doit me rappeler, et cette fois ci le technicien sera accompagné d'un technicien orange à priori (enfin!) J'attends... on est plus à une semaine près
  5. Bonjour à tous, J'en ai marre ! Je post sur ce forum en espérant pouvoir faire avancer mon problème, mais je ne vous cache pas que si c'est ainsi que mon problème est résolu et non via mes multiples coups de fils à l'assistance Free je trouverai ca tout de même hallucinant ! Je vous expose mon problème qui ne dépend pas comme Free l'indique "des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant." Depuis bientôt 3 ans ma connexion internet tourne autour de 10Mbits secondes en synchro. Depuis le premier juin ma ligne synchronise à 5 Mbits secondes et "décroche plusieurs fois par jour" (au moins 3 désynchro le soir) : super pendant les jeux en réseau et autres matchs de la coupe du monde ! Un technicien Free est venu chez moi et a constaté le problème en m'indiquant qu'il y avait un problème en amont de ma ligne à environ 1500 mètres, et employant ces termes : "c'est bien c'est un problème franc on voit très bien qu'il y a un soucis il faut que FT intervienne, Paris va vous appeler pour prendre RDV". Et toute les semaines depuis on ferme mon ticket, j'appelle, on le réouvre, 1 semaine apres le ticket se ferme, je rappelle... et tjrs pas de ticket GAMOT tant attendu. Qu'on arrête de me parler des caractéristiques physique de ma ligne par pitié ! Que faire sinon résilier ?
×
×
  • Créer...