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alexemple

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  1. Hop, comme je viens de vous dire par mp, le problème est réglé et mes parents ont récupéré Internet et la télé cet après-midi. Ca devait être chez France Telecom donc! Merci beaucoup pour les réponses et infos données!
  2. j'ai changé aujourd'hui l'adresse mail de contact, par celle qu'ils utilisent tout le temps. Je vous le confirme en pv
  3. malheureusement, ils ne trouvent plus le mot de passe de leur adresse de contact. C'est possible de les envoyer sur leur autre adresse mail?
  4. oui les nouveaux mails reviennent depuis cette nuit. Bizarre. Pour le reste, en attendant de (bonnes?) nouvelles, merci à vous.
  5. des infos supplémentaires, après mes tests du jour: - je suis allé chez mes parents avec ma freebox, et en la branchant (avec mes câbles), c'est toujours bloqué à la même étape (étape 2: Vérifier branchement xDSL/FTTH). - j'ai testé nos freebox sur une autre ligne téléphone, chez eux, et c'est le même topo... Un problème de ligne donc, non? En plus cette histoire de mails...
  6. et je rajoute que sur leur boite mail: ils n'ont reçu aucun mail depuis hier non plus (je viens d'ailler voir). Coïncidence?
  7. Bonjour Mes parents sont bloqués à l'étape 2 de leur Freebox Revolution depuis hier matin (vendredi). Malgré plusieurs reboots, c'est le même souci. Du coup, sans téléphone et sans TV, c'est assez dur pour eux. Qu'est-ce qu'il est possible de faire, sachant qu'un ticket incident a été ouvert sur leur compte free? Merci P.S: le numéro de mon profil est celui de chez mes parents
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