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bourigo

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  1. pour info, la procédure par abuse@.. a fonctionné, merci a ceux qui ont contribué..
  2. merci, je vous ai répondu par mp je précise ceci pour d'autres cas analogues : par contre a signaler que le matin où cette "disparition a eu lieu, j'ai du effectuer, a partir de mon pc personnel, un nettoyage de dizaines de courriels obsolètes, avec pj , sur le compte de mon épouse, nettoyage qui je pense a pu provoquer une "alerte" possible comme une intrusion ou une modification importante de "régime"?? c'est la seule explication plausible a cet événement . cf votre txt plus haut : L'identification des comptes compromis est raisonnablement fiable et se base sur la détection d'un certain nombre de comportements anormaux (plusieurs critères sont pris en compte pour éviter les erreurs liées à des utilisations "limites").
  3. bonjour je vous ai répondu par mail perso.. mais pas sur que çà ait marché..
  4. Bonjour sur mon compte principal, tt fonctionne, ( 5 emails ) sauf, depuis ce matin, celui de mon épouse.. ne reçoit plus rien, et ne peut plus nevoyer alors que mes autres mails fonctionnent.. jamais vu çà en 10 ans de free.. il ne figure plus en tant que email sur ma console.. qd je lui en envoie un , j'ai un retour qui indique ceci <XXXXXX @free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) que faire? coïncidence, ce matin, j'avais fait du tri.. faut il vous envoyer le mail concerné ? merci de nous aider..
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