Bonsoir, Disposant de 5 emails attachés au même compte free, j'ai changé récemment leurs mots de passe. Depuis, je ne peux plus récupérer les messages sur pop.free.fr pour 3 emails. 2 emails sont accessibles par Zimbra et la récupération des messages en pop fonctionne. 3 emails sont accessibles par http://imp.free.fr/, mais la récupération des messages ne fonctionnent qu'en imap. Quand je les configure sous pop.free.fr, j'obtiens l'erreur suivante : "Connexion au serveur de messagerie entrant (POP3): Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Error logging in." Or j'ai besoin de récupérer les messages en pop. Pour info, les identifiants utilisés pour la configuration en pop fonctionnent parfaitement lors de la connexion à imp.free.fr. Par ailleurs, l'un des 3 emails qui posent problème fonctionnait parfaitement en pop avant le changement de mot de passe. Lors de ce changement, j'ai demandé la migration vers Zimbra des emails encore sous imp.free.fr, mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec le problème de récupération sous pop. Malgré des heures passées sur le web à chercher une solution, et un mail envoyé à l'assistance Free pour l'instant sans réponse, je ne trouve pas de soution au problème. Une idée ? Merci d'avance pour votre aide.