Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

nguyenhv

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nguyenhv

  • Date de naissance 03/08/1970

Profile Information

  • Localisation
    Saint Jean de la Ruelle
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    DOU45
  • Longueur de ligne
    1485

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    iPhone 5S

nguyenhv's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Le technicien vient de passer, résultat du verdict: FB serveur HS. Ma ligne n'est pas en cause donc, je devrais recevoir la nouvelle box début de la semaine prochaine. Ce qui est dommage c'est que Free n'a pas pu détecter plus rapidement la panne de la FB par un autre moyen que le passage d'un technicien. HVN
  2. Bonsoir, en ce qui me concerne, toujours bloqué à l'étape 2. Le technicien va passer jeudi 19/06 pour vérification, je vous tiens au courant. HVN
  3. Bonjour J'ai reçu ce matin le message suivant: "......Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations. Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour...." Or de mon côté ça reste désespérément bloqué à l'étape 2. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour prendre rendez-vous avec un technicien? Merci. HVN
  4. Bonsoir, J'ai fait le test d'inversion des freeplugs mais toujours pareil, freebox bloqué à l'étape 2. Je n'ai pas la possibilité de faire un test croisé. Cordialement. HVN
  5. Bonjour nereto, Comme test, j'ai juste déplacé la freebox de la chambre dans mon garage pour la brancher directement à la première prise de la maison là où arrive le câble de l'extérieur. J'ai vérifié également que les fils ne sont pas déserrés dans cette prise, à priori il n'y a que deux fils de couleur blanc et gris qui sont utilisés! Les fils d'autres couleurs ont été coupés et enroulés dans une boucle => Résultat: toujours bloquée à l'étape 2. Je viens également de faire un petit tour de mon lotissement pour voir si'l y a des travaux en cours, mais négatif je n'ai pas vu de travaux. Merci de me tenir au courant si vous avez d'autres infos. C'est très embêtant car mes enfants sont en plein période d'examen et ils ont besoin d'internet. HVN
  6. J'ai appelé le 3244 pour l'ouverture d'un ticket, j'espère que la résolution ne prend pas trop long temps. Ce qui est bizarre que que le site free-réseau n'indique aucun incident sur le NRA DOU45-1!
  7. Bonjour, Idem pour moi, blocage étape 2 depuis cet après-midi. DSLAM DOU45-1 HVN
×
×
  • Créer...