Bonjour, Oui il me semble que mon abonnement comprend ces services là ... Mais maintenant que je n'ai plus accès à Internet, la freebox assurant la liaison avec la télévision affiche le mot RESEAU et je n'ai donc plus accès à ses précieuses chaînes ... Celle assurant l'accés à Internet est bloquée sur un chenillard lent ... Ensuite, Noreto a indiqué un peu plus haut avoir prélocalisé un dysfonctionnement sur le répartiteur avec la possibilité d'une intervention dans la semaine mais toujours rien ... J'ai aussi ouvert un ticket incident qui est maintenant bloqué sur la même étape (une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande) depuis maintenant 5 jours ... J'ai aussi pu trouver sur le forum des personnes ayant le même problème que moi et qui n'ont pas eu un accès à Internet pendant 1 ou 2 mois ... C'est pour cela que si le problème n'est pas traité rapidement, je compte d'hors et déjà changer de FAI ... Je ne comprends vraiment pas : tout fonctionnait parfaitement à mon départ il y a deux mois et je reviens plus rien ne marche ... Il ne me reste donc plus qu'à relancer avec la hotline mais bon ...