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  1. Bonjour, C'était pour vous signaler que le problème avait été résolu suite à l'intervention d'un technicien Orange. Il m'a indiqué avoir résolu le problème (un câble était sanctionné sur le répartiteur central). Merci beaucoup en tout cas pour toutes vos interventions. Cordialement.
  2. Re-bonjour , je vous remercie de me donner un protocole à suivre !! Je m'en vais de ce pas le réaliser en espérant faire avancer les choses ... !!
  3. Bonjour, Oui il me semble que mon abonnement comprend ces services là ... Mais maintenant que je n'ai plus accès à Internet, la freebox assurant la liaison avec la télévision affiche le mot RESEAU et je n'ai donc plus accès à ses précieuses chaînes ... Celle assurant l'accés à Internet est bloquée sur un chenillard lent ... Ensuite, Noreto a indiqué un peu plus haut avoir prélocalisé un dysfonctionnement sur le répartiteur avec la possibilité d'une intervention dans la semaine mais toujours rien ... J'ai aussi ouvert un ticket incident qui est maintenant bloqué sur la même étape (une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande) depuis maintenant 5 jours ... J'ai aussi pu trouver sur le forum des personnes ayant le même problème que moi et qui n'ont pas eu un accès à Internet pendant 1 ou 2 mois ... C'est pour cela que si le problème n'est pas traité rapidement, je compte d'hors et déjà changer de FAI ... Je ne comprends vraiment pas : tout fonctionnait parfaitement à mon départ il y a deux mois et je reviens plus rien ne marche ... Il ne me reste donc plus qu'à relancer avec la hotline mais bon ...
  4. Bonsoir Libz, je viens de regarder le lien que vous venez de me faire parvenir mais au moment de remplir le formulaire on me demande de choisir un problème mais ce sont seulement des problèmes associes a la ligne téléphonique (grissilements, bruits, ...) et je ne dispose pas de téléphone fixe. Mon seul problème c'est que je n'ai plus internet depuis bientôt une semaine avec une freebox bloquée sur le serpent qui tourne lentement ...
  5. Bonjour, cela va maintenant faire une semaine que je n'ai plus internet ... Mon ticket d'assistance est bloquée sur la même étape depuis maintenant 3 jours ... Rien ne se passe ... N'ayant aucune nouvelle de Free je m'en vais donc les relancer demain dans la matinée. Je suis assez perplexe car j'ai quitté mon appartement avec une connexion fonctionnelle. Je reviens et plus rien ne marche comme de par hasard ... Autant vous dire que si les choses s'éternisent, ma confiance envers ce fournisseur s'en retrouvera ébranlée sachant que je dispose de certaines chaînes via Adsl et que j'ai besoin d'Internet pour mon travail ... Autant vous dire que je vis en mode ermite et que je commence a m'impatienter ... Cordialement.
  6. 29/04/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Voici où en est mon ticket d'assistance ... Je ne sais pas où cela en est ... Free ne m'a toujours pas contacté pour prendre un éventuel rendez-vous ... Je commence un peu à m'impatienter ... Quelqu'un peut m'éclairer sur le ticket d'assistance ? Merci.
  7. 27/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 28/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 28/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Voilà ce qu'il advient de mon ticket d'assistance ... Que dois-je faire ? Dois-je les relancer ? Malgrè le fait que le problème ait été prélocalisé (dysfonctionnement sur le répartiteur ... Merci.
  8. Bonjour Libz, Votre réponse me fait un peu peur sachant que j'ai besoin d'internet pour mon travail ... J'ai effectivement appelé le service Free afin de prendre un ticket d'assistance. Cependant, Noreto semble avoir répondu à ma question. J'espere que cela se fera rapidement et que le problème sera effectivement traité dans la semaine car je suis dans l'urgence en ce moment !
  9. Bonjour, Voilà j'ai quitté mon appartement il y a de cela deux mois pour des raisons professionnelles. J'avais donc coupé l'éléctricité. Ma freebox, par conséquent, ne fonctionnait pas. Je suis revenu aujourd'hui et en remettant l'éléctricité, celle-ci s'est bloquée sur l'étape numéro 2 (le serpent n'arrete pas de clignoter et cela très lentement ...). Je ne comprends pas car celle-ci fonctionnait parfaitement avant mon départ ... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Merci.
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