Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

CYBERCOOL

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CYBERCOOL

  • Date de naissance 24 décembre

Profile Information

  • Localisation
    LA RICHE
  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    BD137
  • Longueur de ligne
    2555

CYBERCOOL's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. 07/05/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 05/05/2014 a été fermé. Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 6949 kb/s 859 kb/s Marge de bruit 5.40 dB 7.40 dB Atténuation 51.00 dB 29.80 dB FEC 82 104108 CRC 0 0 HEC 0 317 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 10/05/2014 à 15:42:44 Connexion 6949 / 859 10/05/2014 à 15:41:56 Déconnexion 09/05/2014 à 07:48:58 Connexion 6368 / 859 09/05/2014 à 07:48:10 Déconnexion 08/05/2014 à 22:54:33 Connexion 6243 / 859 08/05/2014 à 22:53:45 Déconnexion Mise en route Connexion 6969 / 864 Mise en route Déconnexion le debit a remonter,mais plus de nouvelle de la pars de free, je pense que le probleme a du etre resolu . merci au personne qui on resolu mon probleme . Cordialement
  2. marge de bruit passe de 0,20 db a 102.10 db puis désynchronisations 05/05/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.5 MOIS et toujours pertubateur sur ligne france telecom constater lors des expertise free et france telecom et toujours pas de resolution
  3. Bonjour noreto pourquoi free ne donne plus de reponse, nous somme les pigeon qui paye pour un service degradé. Cordialement
  4. 30/04/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/03/2014 a été fermé.30/04/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.5 MOIS Toujours pas de résolution je suis client de chez free depuis septembre 2003, Je ne trouve pas sa normal qu’il y a pas de reconnaissance de ces client, qui ont débute avec free. Ces grâce a des client fidèle que free a réussi a ce développer , donc free doit assure la qualite de ces ligne loué a france telecom et rechercher mon pertubateur sur ma ligne Cordialement
  5. 24/04/2014Suite à la demande du 16/04/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA24/04/2014Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.29/04/2014Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 29/04/2014 entre et 16h00.30/04/2014Suite à la demande du 24/04/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA30/04/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/03/2014 a été fermé.Une expertise de ligne consiste à procéder à une vérification complète de la boucle locale de l'opérateur historique à savoir de la ligne téléphonique transportant le signal ADSL depuis nos équipements jusqu’à votre prise téléphonique. Cette opération est réalisée de façon contradictoire, c'est-à-dire conjointement par un technicien Free et un technicien de l'opérateur historique qui vérifient chacun des points de raccordement qui jalonnent le chemin emprunté par votre ligne téléphonique. Sur chaque tronçon, des mesures sont réalisées et des actions menées dans la limite des conventions liant l'opérateur historique à tout autre opérateur tiers. Notez que le défaut pouvant se situer sur le dernier tronçon menant à votre habitation ou à votre local, votre présence est indispensable durant la totalité du créneau horaire qui vous a été donné pour que les techniciens puissent éventuellement intervenir à votre domicile. A défaut, aucun travaux de remise en état ne pourra être effectué que ce soit par Free ou par l'opérateur historique. Pourquoi free a fermet mon ticket je suis un pigeon qui paye un service dergradé
  6. Une expertise de ligne a été effectuer conjointement par un technicien free et un technicien de l'opérateur France telecom . Les deux technicien a bien constater un problème sur la ligne France telecom pertubateur electrique sur ligne et au boitier France telecom sur la route ou son raccorder les autres lignes, je trouve sa pas normal que france telecom et free qu’il ne veule rien faire. Je suis client chez free depuis 2003 ,je leur dit que je veut une résolu leur réponse " ba on peut rien faire " alors que les autre ligne autour de chez moi doivent être perturber aussi. Alors que free et france telecom on une obligation de résultat quant aux services offerts, qu’il ne peut s’exonérer de sa responsabilité à l’égard de son client en raison d’une défaillance technique free s'est engagé à assurer l'accès à Internet à tout moment. Cela relève donc de sa responsabilité en vertu de l'article 1147 du Code civil et il est donc tenu à une obligation de résultat. Cordialement
  7. Débit ATM 5644 kb/s 826 kb/s Marge de bruit 6.30 dB 0.90 dB Atténuation 51.50 dB 31.50 dB FEC 2362 25893292 CRC 0 0 HEC 0 1224786 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 28/04/2014 à 07:45:03 Connexion 5644 / 826 28/04/2014 à 07:44:15 Déconnexion 28/04/2014 à 01:06:34 Connexion 5547 / 476 28/04/2014 à 01:05:47 Déconnexion 28/04/2014 à 01:01:02 Connexion 5540 / 500 28/04/2014 à 01:00:16 Déconnexion 28/04/2014 à 00:58:53 Connexion 5581 / 644 28/04/2014 à 00:58:07 Déconnexion 28/04/2014 à 00:57:02 Connexion 5567 / 669 28/04/2014 à 00:56:16 Déconnexion 28/04/2014 à 00:55:56 Connexion 5490 / 726 28/04/2014 à 00:55:09 Déconnexion 28/04/2014 à 00:54:20 Connexion 5604 / 738 28/04/2014 à 00:53:34 Déconnexion 28/04/2014 à 00:53:14 Connexion 5597 / 818 28/04/2014 à 00:52:27 Déconnexion 28/04/2014 à 00:52:07 Connexion 5625 / 786 28/04/2014 à 00:51:20 Déconnexion 28/04/2014 à 00:51:00 Connexion 5597 / 770 28/04/2014 à 00:50:13 Déconnexion 28/04/2014 à 00:49:53 Connexion 5628 / 783 28/04/2014 à 00:49:07 Déconnexion 28/04/2014 à 00:48:47 Connexion 5621 / 818 28/04/2014 à 00:48:00 Déconnexion
  8. Bonjour Noreto , j'ai un rendez vous le 29/04/2014 pour encore une autre expertise ,mais pas de resolution a mon probleme , alors que mutation de ligne promi par free par telephone donc ???? encore des désynchronisations Descendant Montant -- -- Débit ATM 6184 kb/s 483 kb/s Marge de bruit 4.10 dB 7.10 dB Atténuation 51.50 dB 31.70 dB FEC 241615 25703466 CRC 198127 0 HEC 2972 1092478 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 27/04/2014 à 20:01:16 Connexion 6184 / 483 27/04/2014 à 20:00:29 Déconnexion 27/04/2014 à 19:59:47 Connexion 6283 / 588 27/04/2014 à 19:59:00 Déconnexion 27/04/2014 à 19:58:35 Connexion 6262 / 633 27/04/2014 à 19:57:48 Déconnexion 27/04/2014 à 19:57:20 Connexion 6230 / 678 27/04/2014 à 19:56:33 Déconnexion 27/04/2014 à 19:55:58 Connexion 6312 / 648 27/04/2014 à 19:55:11 Déconnexion 27/04/2014 à 19:54:51 Connexion 6312 / 697 27/04/2014 à 19:54:04 Déconnexion 27/04/2014 à 19:53:39 Connexion 6324 / 705 27/04/2014 à 19:52:52 Déconnexion 27/04/2014 à 19:52:32 Connexion 6295 / 770 27/04/2014 à 19:51:45 Déconnexion 27/04/2014 à 19:51:25 Connexion 6316 / 750 27/04/2014 à 19:50:39 Déconnexion 27/04/2014 à 19:50:18 Connexion 6312 / 766 27/04/2014 à 19:49:32 Déconnexion 27/04/2014 à 19:49:12 Connexion 6254 / 766 27/04/2014 à 19:48:25 Déconnexion 27/04/2014 à 19:47:57 Connexion 6286 / 741 27/04/2014 à 19:47:10 Déconnexion
  9. Bonjour j'ai des désynchronisations depuis le 11 janvier 2014 et grosse baisse de debit plus de chaine hd, toujours pas de solution,désynchronisations toute les minutes, marge de bruit passe de 7 db a 102.10 db puis 0 db plus de tv . Mutation de ligne promi par free mais pas de nouvelle . j'ai desoin d'aide Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 11/01/2014 à 12:42:05 Connexion 5028 / 939 11/01/2014 à 12:41:18 Déconnexion Mise en route Connexion 6402 / 944 bd137-1 (ADSL) Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 5735 kb/s 697 kb/s Marge de bruit 6.00 dB 7.10 dB Atténuation 48.00 dB 30.80 dB FEC 0 0 CRC 0 0 HEC 0 0 -- -- Débit ATM 5735 kb/s 697 kb/s Marge de bruit 6.10 dB 102.10 dB Atténuation 48.00 dB 30.80 dB FEC 165 25445982 CRC 0 0 HEC 0 807335 Descendant Montant -- -- Débit ATM 0 kb/s 0 kb/s Marge de bruit 0.00 dB 0.00 dB Atténuation 0.00 dB 0.00 dB FEC 0 0 CRC 0 0 HEC 0 0 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 27/04/2014 à 14:44:52 Déconnexion 27/04/2014 à 14:44:10 Connexion 5735 / 697 27/04/2014 à 14:43:24 Déconnexion 27/04/2014 à 14:43:04 Connexion 5678 / 741 27/04/2014 à 14:42:16 Déconnexion 27/04/2014 à 14:41:30 Connexion 5747 / 666 27/04/2014 à 14:41:07 Déconnexion 27/04/2014 à 14:40:55 Connexion 5358 / 833 27/04/2014 à 14:40:32 Déconnexion 27/04/2014 à 14:40:01 Connexion 5783 / 718 27/04/2014 à 14:39:14 Déconnexion 27/04/2014 à 14:38:54 Connexion 5801 / 734 27/04/2014 à 14:38:07 Déconnexion 27/04/2014 à 14:37:47 Connexion 5772 / 750 27/04/2014 à 14:37:01 Déconnexion 27/04/2014 à 14:36:41 Connexion 5780 / 814 27/04/2014 à 14:35:53 Déconnexion 27/04/2014 à 14:35:19 Connexion 5735 / 734 27/04/2014 à 14:34:32 Déconnexion 27/04/2014 à 14:33:50 Connexion 5774 / 738 27/04/2014 à 14:33:03 Déconnexion 27/04/2014 à 14:32:43 Connexion 5772 / 766 27/04/2014 à 14:31:57 Déconnexion 27/04/2014 à 14:31:37 Connexion 5774 / 786 12/01/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.19/01/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.19/01/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/01/2014 a été fermé.27/01/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.27/01/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/01/2014 a été fermé.06/02/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.06/02/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 27/01/2014 a été fermé.13/02/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.13/02/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/02/2014 a été fermé.20/02/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.20/02/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/02/2014 a été fermé.26/02/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.26/02/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/02/2014 a été fermé.04/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.05/03/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.12/03/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.12/03/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/02/2014 a été fermé.18/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.21/03/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.15/04/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.15/04/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.16/04/2014Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.24/04/2014Suite à la demande du 16/04/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA24/04/2014Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
×
×
  • Créer...