Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

sando

Member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About sando

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Localisation
    Dammarie les lys
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Répartiteur
    MEU77
  • Longueur de ligne
    2645
  1. Bonjour, Merci pour ce retour Le profil est mis à jour ;-) Cordialement,
  2. Bonjour, Desolé, il y a peut etre un doublon avec la section FFTH mais etant nouveau sur le forum, je sais pas qu'elle est la sction la plus adequate.... Le fibrage de monn quartier effectué par orange est à presetn terminé à l'horizontal. J'attends actuellement le fibrage vertical par orange (je sus raccordé au NRA MEU77 - melun A en degroupage total). Je voudrai savoir si, lorque mon logement sera fibré si je pourrais conserver mon abonnement Free et me raccorder à la fibre Free (mutualisation). Actuellement je n'arrive pas à obtenir ces informations... Bon nombre de residants de la commune actuellement chez Free se posent la question et Orange devient de plus en plus "agressif" afin de recuperer tous les clients... Il est clair que si Free ne sebouge pas rapidement à communiquer sur le sujet à ses abonnées conernant cette disponibilité et les dates de dispo, vue les debits tout le monde rsique de switché chez l'operateur historique... Quelqu'un aurais des indos sur le sujet ou un retour d'experience ? merci d 'avance
  3. Bonjour, Le fibrage de monn quartier effectué par orange est à presetn terminé à l'horizontal. J'attends actuellement le fibrage vertical par orange (je sus raccordé au NRA MEU77 - melun A en degroupage total). Je voudrai savoir si, lorque mon logement sera fibré si je pourrais conserver mon abonnement Free et me raccorder à la fibre Free (mutualisation). Actuellement je n'arrive pas à obtenir ces informations... Bon nombre de residants de la commune actuellement chez Free se posent la question et Orange devient de plus en plus "agressif" afin de recuperer tous les clients... Il est clair que si Free ne sebouge pas rapidement à communiquer sur le sujet à ses abonnées conernant cette disponibilité et les dates de dispo, vue les debits tout le monde rsique de switché chez l'operateur historique... Quelqu'un aurais des indos sur le sujet ou un retour d'experience ? merci d 'avance
×
×
  • Create New...