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zzjuju

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  1. Bonjour Apeir, Et bien de mon côté, tout fonctionne normalement depuis le mercredi 23 avril, soit une semaine ! ça faisait tellement longtemps que ça ne m'étais pas arrivé que je vais faire pêter le Champ' ce soir ! En revanche, toujours aucune visibilité sur ce qui a pu être fait... Et toi, toujours en soucis ?
  2. Bonjour, Après 3 jours de foncitonnement normal la semaine dernière, cette nouvelle semaine démarrer terriblement mal !!! Je commence à avoir le réel sentiment que rien n'avance, et que rien n'est fait pour que le fonctionnement pour lequel je suis abonné soit enfin une réalité. Mis à part les quelques infos de Noreto sur ce site, du côté de chez Free, c'est le calme plat ...
  3. Re bonjour, Pour Noreto, mes boitiers sont dans 2 pièces distinctes, ils sont physiquement à moins de 10 m l'un de l'autre et sont raccordés via les boitiers CPL fourni par Free. Et effectivement depuis hier soir, environ 20h00, il y a une nette amélioration, j'espère que ça va durer ;-) Pour Apeir : Sur le présent site, Free-reseau.fr, il faut te créer un compte et mettre ta ligne sous surveillance, rien de bien compliqué.
  4. Bonjour, J'ai déjà bien réfléchi aux appareils pouvant générer des interférences : Trouver un appareil qui interfère à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, qu'il y ait quelqu'un à la maison ou pas, et qui est capable de reste plusieurs jours de suite sans fonctionner, et bien j'avoue que je ne vois pas .... Sont exclus tous les appareils à fonctinnement récurrent (frigo, congelateur, chauffe eau, chauffage car ils fonctionnent en continu, sont également exclus tous les appareils liés à un usage domestique car les interférences ont lieu dans la nuit, quand tous le monde dort, et également quand personne n'est à la maison... Là clairement, je sèche ... J'ai tout de même remarqué que les WE étaient particulièrement perturbés car depuis pas mal de temps, je ne peux même pas regarder un match de top 14 sans interruptions .... Une idée pour m'éclairer ? D'autre part, s'il s'agit bien d'un incident collectif, peu probable que le soucis vienne de chez moi ... Bonne journnée Zzjuju
  5. Bonjour, Le temps passe et les indispos continuent .... Voici les graphes des dernières semaines Depuis ce matin la nouvelle mise à jour de FreeboxOS permet de voir les pertes de synchro, Voici donc celles de la fin d'après midi. Vu la fréquence des déconnexions, j'espère que vous comprenez mon agacement. D'autre part, je suis toujours dans l'attente d'info sur cet incident. Cordialement
  6. Et j'ai oublié, hier soir, merci pour la relance !
  7. Concretement, s'agit il de perturbations sur ma ligne, ou bien d'un problème sur un équipement actif de Free ? Merci.
  8. Bonsoir Noreto, Tout d'abord, merci pour ta réponse. Je veux bien être patient, mais ça commence à faire long .... Aurais tu une idée de délais pour la résolution définitive ? D'autre part, travaillant dans les réseaux, je serais pas contre quelques infos techniques sur l'incident en cours.... Bonne fin de journée. Zzjuju
  9. Bonjour, C'est de pire en pire, impossible de faire quoi que ce soit avec ma box ! Je vais tenté un nouvel appel à la Hot Line, mais sans trop y croire... A croire qu'il n'y a personne en face, et que Free se moque de ses clients insatisfaits ! Grrr, la moutarde me monte au nez
  10. Euh, voici les infos de ma ligne en complément : Dégroupage totalVotre répartiteur : MAS01Freebox révolutionatténuation : 19 dblongueur de ligne : 1400 m
  11. Bonjour, J'ai un ticket incident ouvert depuis le 13 janvier pour des pertes récurrentes de synchronisation de ma Freebox. Un ticket avait déjà été ouvert en novembre sur ma ligne pour le même problème. Ces desynchro mettent à mal l'ensemble des services : internet, téléphonie et TV ... et sont très pénalisantes. De plus, je suis amené à faire du télétravail pour raison de santé, et cela est très compliqué vu les nombreuses et irrégulières périodes de désynchronisation. S'agit il d'un problème sur mes équipements ou bien s'agit il d'un problème de répartiteur comme cela a été sous entendu par un téléconseiller ? Ma ligne étant sous surveillance depuis la semaine 11, voici les résultats : On peut constater des moments de fonctionnement normal, et de grandes périodes de perturbations. Du côté de chez Free, aucune info sur les tests en cours ou pas d'ailleurs, vu qu'on ne nous dit rien. La seule info est un courrier reçu en retour à la demande de remboursement faite suite à l'incident ouvert fin 2013 dans lequel ils me disent que le remboursement partiel de l'incident en cours sera pris en compte lors de sa fermeture.... Bref, je préfererai largement payer mon abonnement normalement et bénéficier des services souscrits. Merci au Free corp pour les infos qu'il pourra me donner. Cordialement Zzjuju
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