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Alexandre Loquet

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  1. Bonjour, Connexion de nouveau très instable depuis ce matin, pouvez vous faire quelque chose? car cette histoire traîne et si free n’accélère pas la chose, je résilie et voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Merci d'avance noreto.
  2. Bonjour, Pour passez l'instant cela a l'air de tenir, je pense que c'est peut être dû également aux travaux de rénovation électrique que j'effectue actuellement au domicile. Bonne journée.
  3. Bonsoir, d'accord donc il n'y a aucune amélioration possible? concernant la distance je sais très bien que cela ne changera pas au du moins pas avant les travaux pour la fibre. je suis passé en mode patate j'ai gagné en synchro et tout fonctionne bien.
  4. Bonjour, Alors oui FEC (down et up), ensuite ES, SES et RXMT (down). Donc si je comprend bien si j'ai "beaucoup" d'erreurs cela signifie que ma ligne n'est pas "bonne" ??
  5. D'accord merci, je voulais également vous signalez que les erreurs grimpent assez rapidement après un reboot (électrique ou re-synchro) et en apercevant l'installation FT elle me parait très ancienne (câbles qui pendouille entre autre ou PC très ancien), pour le débit max le technicien free m'avait dit la même chose et cela me suffit pour la TV et naviguer, mais j'ai des temps à autres des ralentissements pour le surf et le téléchargement alors vous pensez que cela peut provenir des nombreuses erreurs ?? Bonne soirée.
  6. Bonsoir tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur mon problème. Cela à commencé par des chutes de débits montant, premier ticket incident ouvert et problème résolu par la visite d'un tech Free. Pour information mon câble RJ45 de l'arrivée FT à ma prise T viens d'être changé. Par contre après j'ai eu d'autres problèmes de désynchronisations, ticket ouvert et STT pour FT (sous traitant) il a simplement branché un téléphone sur ma prise FT et il a dit c'est OK , le problème vient de Free, de ce fait nouveau ticket ouvert. J'ai également essayé de voir si ce n'était pas un perturbateur chez moi mais RAS (test des fusibles+laisser que la prise pour alimenter la Freebox.) 19/02/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 05/03/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 05/03/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/02/2014 a été fermé. 06/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 06/03/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 06/03/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 10/03/2014 Suite à la demande du 06/03/2014, Retour de l'opérateur historique : DIA 10/03/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 13/03/2014 Suite à la demande du 10/03/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 20/03/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 20/03/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 05/03/2014 a été fermé. Mes stats : Montant 3533 kbit/s Atténuation : 60 dB Marge de bruit : 7 dB FEC : 421 HEC : 103 CRC : 8 ES : 1 SES : 0 Mode nitro : Activé Mode PhyR : Activé rxmt : 786 rxmt_corr : 336 rxmt_uncorr : 336 Descendant 867 kbit/s Atténuation : 36 dB Marge de bruit : 7 dB FEC : 68 HEC : 8 CRC : 10 ES : 1 SES : 0 Mode nitro : Activé Mode PhyR : Désactivé rxmt : 0 rxmt_corr : 0 rxmt_uncorr : 0 Merci d'avance.
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