Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

willybob

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de willybob

  • Date de naissance 22/11/1972

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    BON74
  • Longueur de ligne
    1464
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    iPhone 6s
  • OS du téléphone
    IOS

Visiteurs récents du profil

667 visualisations du profil

willybob's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. D'un côté, je veux bien comprendre la démarche de Free . beaucoup de gens les contactent pour des problèmes basiques qui trouvent leur solution dans les tests de base demandés par les techniciens de premier niveau. Mais du coup, on passe tous par ce blocage de premier niveau qui ne résout rien dans certains cas. Et ça s'arrête là. Les freezes sur le flux TV peuvent avoir de nombreuses sources. MAIS quand la plupart des causes basiques ont été éliminées (problèmes de câbles, de FreePlugs, etc...), il n'y a plus personne pour aller plus loin. La condescendance et parfois le mépris dont font preuve les personnes en charge des problèmes SAV chez Free contribuent à se sentir piégé lorsqu'un problème survient. C'est toujours de notre faute, nous pauvres clients qui n'y comprenons rien. Le flux TV a un problème à certaines heures, ça ne peut pas venir d'un câble qui fonctionne le matin et pas le soir... Surtout quand ça marche à peu près correctement pendant plusieurs mois et que ça recommence aléatoirement.
  2. Et c'est reparti, freezes d'image, carrés vert, sauts d'images, et toute la journée.... Les voisins chez Orange ou Bouygues n'ont pas de problème.... Je crois qu'on n'en sortira jamais....
  3. Sur BON74, légers freezes le soir avec blocage mais pas du son durant une demi-seconde, petits carrés et ça repart ausitôt.
  4. Sur BON74 plus de freezes depuis quelques jours, tout est redevenu normal, et je n'ai rien changé à ma config...
  5. Justement, comme je le dis je n'utilise pas les freeplugs ni de boitiers CPL pour relier mes deux box, mes deux box sont reliées par un câble réseaux.
  6. Je ne pense pas que ça vienne des freeplugs, j'ai les mêmes problèmes et mes box sont reliées entre elles par un câble réseau de 20cm...
  7. Même chose ici, freezes, petits carrés de temps en temps. J'ai fait la mise à jour du player, j'attends de voir.
  8. Lu sur un autre forum, le problème serait connu de Free, un firmware 1.2.15 serait sur le point d'être dispatché... Mais bon, à prendre avec des pincettes, il y a tellement de trucs qui se racontent...
  9. Oui, ça ne vient pas du débit de la ligne, des freeplugs (lol) ou de la freebox, mais bien de la diffusion du flux TV qui est entrecoupée de freezes et de sauts d'image/son de manière très régulière.
  10. Depuis la MAJ en 2.1, à nouveau des freezes réguliers (pixels, petits carrés, saut de l'image) sur la TV toutes les 10 minutes environ, par vagues. Quelqu'un a constaté la même chose ?
  11. Définitivement, ça va mieux. Merci à celui ou celle qui a pris notre problème en compte.
  12. Même chose ici sur [bON74], pas de freezes pour le moment.
  13. Exactement, comme ça on arrêtera de nous parler de nos câbles HDMI
  14. Donc on a [bON74], [CLU74], [ROF74] et [sCH74] de concernés par ce problème...
  15. C'est toujours la même chose ce matin, freezes réguliers sans perte de synchro ni de connexion.
×
×
  • Créer...