Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

totalesclach

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de totalesclach

  • Date de naissance 30/12/1981

Profile Information

  • Localisation
    Mont de Marsan (40)
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Iphone 3Gs

totalesclach's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour, voila un peu moins d'une semaine que tout est bon pour internet, seul bémol, la tv qui freeze de temps en temps (debit 8,8Mo/s tv allumée et 9,6Mo/s tv coupée) Merci noreto pour l'aide
  2. Bonne nouvelle : L'affichage de l'heure est revenue.... j attends de voire si cela dure et si oui en fin de semaine je ferme la panne... je vois le bout du tunnel
  3. Bonjour, Suite au passage du technicien Free, 2eme ticket GAMOT, j'ai manqué un appel de la hotline free jeudi soir ou ils m'indiquaient qu ils me rappelai le lendemain pour prndre un RDV avec l'opérateur historique, mais pas de rappel le lendemain et création d'un ticket GAMOT, donc attente, encore Pour info le résultat de l'intervention Free : Pas de synchro S/EP, mesures : 30 mF (SR) -> GAMOT ligne affaire a suivre
  4. bonjour, Oui, dès le test effectué, j ai recontacté l'assistance et dans la foulée, on m'a appeler pour prendre un RDV. Quels sont les actions que le technicien Free sur place va pouvoir réaliser si le problème vient de l'opérateur historique ? je n'ai plus qu'a patienter et glisser doucement vers les 2 mois a profiter des connexions de mes voisins.
  5. Re Je viens de faire le test chez un ami qui a une free box Crystal et ma box passe l étape 2 ... Il semble donc que ça vienne de la ligne et pas de la box ... Retour au début
  6. Bonjour, Oui, j'ai tester un redémarrage de la box mais rien ne change, je reste bloqué en etape 2. Question la seul box dans mon entourage que je peux avoir pour faire les tests est une box crystal, puis-je faire les tests de ma box sur sa ligne et lui sur la mienne ? quels tests puis-je faire pour savoir si le problème vient de la box ou de la ligne ? Merci
  7. bonjour, aujourd hui une personne de l'opérateur historique m'a contacté m'indiquant qu il était passé et qu il a reconnecté au niveau du batiment dans les communs ma ligne car celle-ci présentait une erreur. Je n'étais pas chez moi et donc je n'est pas pu testé en live. Donc je me suis dit ca y est le problème est réglé mais non rien toujours étape 2 sur la box. ca m'én.... cette histoire.
  8. Enfin des nouvelles, aujourd'hui l'assistance free m'indique qu'une demande Gamot a été créée, après 1 mois c est pas mal... En esperant que le retour ne soit pas aussi long est-ce le bout du tunnel ?
  9. Bonjour, Non je ne suis pas propriétaire de cette entreprise, je sais que le locataire d'avant (j ai emménagé début decembre 2013) utilisait la ligne comme ligne professionnelle. Est-ce cela qui bloque la ligne ? Merci
  10. Bonjour, Je n'ai toujours pas de nouvelles venant de free, bien que l'offre et le matériel mis à disposition par free est très concurrentiel, je ne peux rester dans cette configuration attendre plusieurs mois un service que je paie sans l'utiliser, cela perturbe mon activité salariale. Je me laisse encore un court moment et ce sera lettre avec AR et résiliation internet et téléphonie, je suis vraiment déçu car ayant eu que de très bon retours sur les services offert par free, mais hélas le manque d'information de la par de l'assistance n'encourage pas vraiment. J’espère vraiment avoir des nouvelles rapidement merci
  11. Bonjour, Je suis abonné chez free depuis Décembre 2013, ma ligne fonctionnait normalement jusqu 'au 31/01/14. Depuis la freebox est retourné en étape 2, j ai donc créé un ticket incident le 31/01 pris en compte le 01/02. Le 06/02 le suivi de tickets m'indique que les techniciens ont vérifié ma ligne qu'ils n'ont détecté aucun problème sur ma ligne et depuis plus rien au niveau du suivit de ticket. J ai testé la ligne avec la box d'un ami et le résultat est identique. J'ai contacté à 2 reprises (chaque semaine) le 3244 et a chaque fois ils me disent qu'il y a eu une erreur sur le traitement du ticket et qu'ils mettent une alerte afin qu'un technicien me contacte ou une demande d'intervention FT. J'ai l'impression de me faire balader par l'assistance et ne sait comment contacter l'assistance de proximité afin d'avoir directement un technicien De plus je dois continuer a payer le service, car on me dit que je ne peux faire une demande de remboursement qu une fois la ligne rétablit... Quels moyens d'action a-t-on a notre disposition afin de faire avancer le traitement des tickets Merci d'avance
×
×
  • Créer...