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XKomodor

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    mir31
  1. Salut le motard (Joebar ) Ben voila tu as exactement la même chose que moi et dans le même contexte. La hot line de Free va ouvrir un ticket GAMOT (Orange donc) et le résultat : pas de problème, clôture du ticket puis Free va t'envoyer un mail pour dire tout va bien madame la marquise et ton problème tu te le gardes. Du genres : Et évidement ma ligne déconne autant que la tienne ... excellent. Merci
  2. Salut, Dans ce cas c'est un argument pour repasser chez Orange que tu me fais là : un prestataire qui n'a le pouvoir que de te facturer un service qu'il ne peut pas rendre sous prétexte qu'il n'a pas le pouvoir lui-même de faire intervenir Orange, je ne vois pas la peine de jeter mes 49€ / mois par la fenêtre dans ce cas. Si ce dit opérateur ne peut pas faire intervenir un technicien de l'opérateur historique dans le cas de panne : qu'il change de prestation, que veux-tu que je te dise. L'argument que tu avances ne fait que conforter mon idée que j'ai eu raison d'entreprendre mes démarch
  3. Bonjour, Vous allez encore croire que je veux vous contredire ... mais désolé oui c'est la faute du FAI ! Vous réglez vos factures auprès de qui au juste de Free ou de Orange ? De Free il me semble, est-ce le problème du client Free de savoir que le problème vient d'une installation de Orange, de SFR, de Pierre ou de Paul ou ... : non ! Votre prestataire fait en sorte qu'il vous fournisse le service pour lequel le client paye et n'a pas à savoir ou intervenir auprès d'un autre intermédiaire ou intervenant pour que la connexion / service soit rendu ... Terminé ! Donc maintenant que la pers
  4. Salut, Tu parles de quoi au juste, de Pierrick qui se débrouille tout seul et qui se condamne l'accès à la TV et au téléphone car utilisant un modem personnel donc en dehors de l'aspect contractuel c'est plus du dépannage par le client (quid d'indemnité ?). Si tu parles de Ly91, ce n'est pas le même problème parafoudre et VDSL ... Deux sujets qui se sont chevauchées. Si tu vas par là, le 3 février aussi je me dépanne de façon radicale. Merci
  5. Salut Pierrick, Sans vouloir faire le rabat-joie, je pense que tu vas avoir le même "chemin" que moi : Appel au 3244 -> technicien à la maison / constatation de perte de synchro -> ouverture d'un ticket GAMOT -> fermeture du ticket GAMOT : t'as ligne va bien selon FT : reboot à cause de la marge de bruit qui est trop haute puis trop basse. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=224953freebox.jpg Tu peux voir que j'ai 2 reboot successives après 15h10 puis une autre vers 15H45 environ Depuis la mise à jour du Firmware de la Freebox, la manipulation de changement de protocole n
  6. Salut, Ok ... Il suffit de lire le 2ème post dont vous êtes l'auteur sur ce fil de discussion ... Ce que je disais était une "façon de parler" mais je vois que ... bref. En attendant, le sujet sera clos effectivement lorsque les abonnés de Free retrouveront un plein emploi de leurs lignes aussi bien techniquement que contractuellement. Donc à ce soir, je suis à mon dixième reboot de la machine, dont une en pleine conversation téléphonique avec un parent à l’hôpital (qui me parlait d'avoir de quoi appeler les secours, encore bref) essayer de suivre un film ou encore de jouer en ligne cela
  7. Salut, Et moi c'est l'ensemble de vos commentaires depuis le début de ce post que je ne comprends pas. Si vous n'avez pas de problème ou si cela ne vous en pose pas, je ne vois pas pourquoi vous-mêmes vous venez intervenir sur ceux qui en ont, la moindre des choses c'est des respecter les autres utilisateurs en ce sens. Merci
  8. Bonsoir, J'ai un téléphone portable. Heu c'est quoi cet argument au juste ? Ma vie en danger ou celle de quelqu'un d'autre, je ne vous souhaite pas un malaise lors de la mise de votre firmware alors. Mon problème n'est pas de savoir que j'ai un débit de 1Gpbs ou plus puisque je vous indique que j'ai un débit qui me suffit par rapport à ma ligne qui ne peut aller au-delà, le problème c'est que ce débit que je devrais avoir n'est pas ce qu'il devrait-être mais en plus j'ai des coupures incessantes donc faut-il que je paye le débit réel que je devrais avoir, ce qui finalement serait plus
  9. Bonsoir, Mon premier post sur votre forum. Je suis client Free sur cette ligne depuis 2007 et j'en étais parfaitement contant dans la limite de ce que peux me fournir ma ligne soit un peu moins de 5Mbps. J'ai eu un soucis d'alimentation sur mes Freebox (la V5 et la HD) où un technicien Free a pu venir me les remplacer et depuis 30 Décembre 2013. Et donc depuis ce jour, en pleine après-midi où ma Freebox V5 a rebooté toute seule, j'ai un débit qu'on peut qualifié de "dégueulasse" et des reboot sans cesse. J'ai donc contacté le support qui m'a bien dit que j'avais un problème de ligne et
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