Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

dduf

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    QSD59
  • Longueur de ligne
    1348

dduf's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Désolé, pb de version. Pour ma part je suis en V6
  2. Bonjour Daynos, pour quantifier, le meilleur moyen est d'aller sur http://mafreebox.free.fr/ consulter l'état de ta freebox, onglet courbe de débit.
  3. Ok, merci, j'attends !
  4. Si je ne ferme pas le ticket .... quand est-ce qu'ils vont me rembourser ?
  5. Pour info, l'incident a été résolu chez moi .... Après plus de deux mois ... J'attends le remboursement de Free, mais curieusement, le ticket n'est pas encore cloturé
  6. Pour info, l'incident est résolu chez moi... Mais curieusement, le ticket reste ouvert....
  7. Bonjour, De quelle bidouille parles-tu ? C'est quoi G-DMT ?
  8. Bonjour Bigwiz, Et pourquoi tu reste chez Free alors ?
  9. Bonne année à tous, 2014 est là et l'incident n'est toujours pas résolu ! Reste à choisir vers quel opérateur je me tourne : Orange, SFR, Bouygues ou autre ??? Quel est votre avis sur chacun d'eux ?
  10. J'ai ajouté une réponse : en partant chez un autre fournisseur d'accès.
  11. Merci de répondre au sondage
  12. 74 secondes, c'est une moyenne cf pièce jointe
  13. Pouvez vous nous informer sur la demande de remboursement. Qu'est-ce qui a été pris en compte exactement ? Merci
  14. Sauf que FREE doit me rembourser l'abonnement sur toute la durée du ticket !! Non ?
  15. NON, ma connexion fonctionne en ADSL2 au lieu de l'ADSL2+ Le débit est nettement plus faible qu'avant, mais c'est déjà mieux que les coupures toutes les 74 secondes. Dans tous les cas mon ticket d'incident est toujours ouvert.
×
×
  • Créer...