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VANDENBRANDE

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  1. Bjr, Ticket incident ouvert le 12 AOUT 2013 Au début, Désynchro aléatoire selon les jours, et certains jours toutes les 2 mns... Génial pour la télé, les appels phone et les connexions web ! S'en suit une fixation de rendez-vous à échéance de plusieurs semaines de délai ! Bravo, belle réactivité... Vérification de la ligne, implication de "l'opérateur historique, installation par FRT d'un boitier DTI pour permettre la vérification de la ligne, remplacement par FRT d'un câble public, expertises conjointes...Et tout le monde s'en va sans qu'on en sache plus...il vous faut patienter ! Depuis le 29/11, j'appelle ts les jours le 3244 avec menace de résiliation...Ras le bol ! Résultat ? Le 16/12 je constate que mon ticket incident a été fermé le 12/12 parce qu'ils n'avaient trouvé aucun pb sur la ligne !!! SUPER ! Ouais !!! Ca c'est du service client ! Et les désynchro toutes les 2 minutes, c'est pas un problème ?? Réouverture d'un ticket incident: Depuis le passage des experts, je suis en désynchro "tous les jours, toutes les 2 mins" ! Par chance rdv fixable dès le lendemain... Le technicien Free constate le pb, valide une fois de plus mon installation, déconnecte le condenso du boitier DTI, puis supprime le DTI qui selon lui a un défaut (ne permet pas de tester la longueur de ligne, et ça ne sert à rien pour l'ADSL)...mais ...la désynchro est toujours active !.... Il m'explique alors que "c'est un pb bien connu chez Free", qu'une demande de nettoyage de la sortie ADSL a été faite ce jour, et que ça devrait rétablir la connexion normale... Sous quel délais ??? ne sait pas dire ? en général il faut tabler sur 3 à 10 jours, selon le 3244... De qui se moque-t-on ? Problème d'Août à Décembre = courrier demande de remboursement des 6 mois au service client ! C'est la dernière tentative avant résiliation ! Au 3244, accueil toujours très à l'écoute, rien à dire... Ils s'absentent quelques minutes pour aller (dixit) voir le service technique, et in fine, reviennent (avec un peu moins d'enthousiasme)...dire que le nécessaire est en cours et qu'il faut patienter...Juste comme s'ils s'étaient fait "engueuler" par les techniciens ? Faut-il y voir une mauvaise stratégie commerciale pour inciter les clients à migrer vers la box Révolution ? M. Niel , la révolution, c'est vos clients qui vont la faire !!! Pourquoi laissez vous partir vos clients de 10 ans à la concurrence ? c'est grâce à vous que les tarifs des opérateurs sont redevenus normaux, et là vous faites des opérations kamikases ?? incompréhensible ! Je m'étais pourtant bien juré de ne plus mettre un pied chez ceux qui nous ont escroqué pendant tant d'années... Mais si c'est vous qui nous y forcez ! Service après vente = Zéro ! Aucune communication, pas de suivi retour auprès du client. Ticket incident inefficace et n'apportant aucune assistance ni compréhension ! Service technique = Zéro ! Plus de six mois pour résoudre un pb que l'on essaye de faire passer dans un premier temps pour un pb dû à l'opérateur historique, puis à l'installation du client, pour finalement reconnaître que c'est un pb bien connu chez Free, ça dépasse le bon sens !
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