Bonjour Vendredi, dans l'après midi, j'ai eu une coupure Internet d'une durée de 20 minutes environ. La Freebox passait sans cesses de l'étape 2 à l'étape 3, en boucle. J'avais vu sur ce meme site que dans l'après midi le DSLAM de Montfermeil était passé en rouge dans cette tranche horaire. Bon je ne dépends pas de ce DSLAM mais ca a peut etre un lien La connexion a repris pour recouper peu de temps après et pendant 20 minutes, elle passe de l'étape 2 à l'étape 3. Pour finalement afficher l'heure. Mais depuis, le débit est juste catastrophique : voir test de debit ci-dessous réalisé via free-reseau.fr Rien dans mon installation n'a été changé. Je bossais depuis chez moi quand j'ai eu d'un coup cette coupure. En fouillant un peu dans mon interface Freebox, voici ce que je vois J'ai pour le moment ouvert hier matin un ticket chez Free. J'ai eu le SMS comme quoi mon soucis était pris en compte. Les redémarrages électrique ou normaux de la Freebox n'y changent rien. Elle met toujours 20 minutes à afficher l'heure à nouveau. Je peux toujours aller acheter un nouveau câble RJ12 au cas où. Mais je ne peux pas mettre en cause le cable RJ45 entre ma Freebox Révolution et l'ordi car meme avec ma tablette en WIFI c'est très lent Voila Toute aide est la bienvenue ! Merci beaucoup