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grd13

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  1. Premièrement je n'aime pas beaucoup votre ton, je ne sais pas qui vous êtes mais il serait bien plus respectueux d'adopter un autre attitude sur ce forum. Je pense que la convivialité devrait présider aux débats ici. Je n'y crois pas parce que ça fait des mois qu'ils me baladent. J'ai des problèmes depuis février 2013 (constatés par Free-réseau), le technicien s'est déplacé 2 fois chez moi depuis mon premier appel le 20 juillet, à chaque fois le ticket d'incident a été clôturé car "ils n'avaient pas détecté d'anomalies sur leurs installations". Pour me dire 4 mois plus tard qu'il y a un gros problème. Mais depuis le 18 novembre que le "gros problème" a été détecté je n'ai plus de nouvelles. 20 jours pour réparer c'est un peu long, non ? En plus un soir, vers 21h00, j'étais en communication avec un technicien sur une plateforme en France lorsque la communication a été coupée. Je rappelle et j'explique ça à la personne qui manifestement était au Maroc et la réponse fut: "Mais en France il n'y a plus personne à partir de 18h30"... Je venais d'avoir l'autre personne 5 mn avant, juste le temps de refaire le 3244. Alors pourquoi devrais-je les croire maintenant après tant de mensonges ? Là je viens de vous faire un résumé succinct de ce que j'endure depuis des mois. Les pertes de synchro à répétition c'est tout de même assez énervant. Lorsque vous payez des abonnements et que le service ne suit pas il y a de quoi être mécontent, vous ne croyez pas ?
  2. Plus de connexion depuis le 15 novembre 17h30. D'après Free cela proviendrait d'un problème sur leur installation dans le central de FT sju13. On m'a répondu à plusieurs reprises que Free attendait une pièce, ce en quoi je ne crois pas. J'avais des problèmes de pertes de synchro depuis février 2013. Le problème est allé en s'amplifiant jusqu'à la perte totale de connexion depuis 20 jours. Depuis je paie un abonnement à Free et à des chaînes de TV optionnelles sans pouvoir en profiter. Je suis en dégroupage total et je n'ai donc plus ni internet ni téléphone également. Je me connecte avec mon iPhone en partage de connexion ce qui est assez pénible car j'ai une mauvaise réception à cause de l'implantation de mon logement dans un creux entouré d'immeubles. Je ne peux pas profiter non plus de Free Wifi car aucun de mes voisins ne l'a activé et ma Freebox n'est pas activée non plus. Y aurait il un moyen de l'activer sans passer par les serveurs du portail free.fr ? Si quelqu'un a une réponse je suis preneur. Je suis excédé par la lenteur de la réaction de Free. C'est la première fois que j'ai un problème technique depuis que j'utilise les services de Free, c'est à dire depuis les premiers mois de son existence. Mais là c'est costaud et la réponse n'est pas à la hauteur.
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