Premièrement je n'aime pas beaucoup votre ton, je ne sais pas qui vous êtes mais il serait bien plus respectueux d'adopter un autre attitude sur ce forum. Je pense que la convivialité devrait présider aux débats ici. Je n'y crois pas parce que ça fait des mois qu'ils me baladent. J'ai des problèmes depuis février 2013 (constatés par Free-réseau), le technicien s'est déplacé 2 fois chez moi depuis mon premier appel le 20 juillet, à chaque fois le ticket d'incident a été clôturé car "ils n'avaient pas détecté d'anomalies sur leurs installations". Pour me dire 4 mois plus tard qu'il y a un gros problème. Mais depuis le 18 novembre que le "gros problème" a été détecté je n'ai plus de nouvelles. 20 jours pour réparer c'est un peu long, non ? En plus un soir, vers 21h00, j'étais en communication avec un technicien sur une plateforme en France lorsque la communication a été coupée. Je rappelle et j'explique ça à la personne qui manifestement était au Maroc et la réponse fut: "Mais en France il n'y a plus personne à partir de 18h30"... Je venais d'avoir l'autre personne 5 mn avant, juste le temps de refaire le 3244. Alors pourquoi devrais-je les croire maintenant après tant de mensonges ? Là je viens de vous faire un résumé succinct de ce que j'endure depuis des mois. Les pertes de synchro à répétition c'est tout de même assez énervant. Lorsque vous payez des abonnements et que le service ne suit pas il y a de quoi être mécontent, vous ne croyez pas ?