Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Lucas1283

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Lucas1283's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Tous les jours présents Rare
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup pour ta réponse BusyspiderFr. Suite de mes aventures : j'ai donc suivi tes conseils et envoyé ma demande de résiliation suite à la modification unilatérale de contrat en recommandé avec AR. Et, il y a quelques jours, je vois quand que Free me ponctionne 49€ ! Après de multiples essais, j'arrive à obtenir leur service résiliation. J'explique à la personne que j'ai au téléphone que suite à la modification des frais de résiliation, d'après le code de la consommation L224-33, je suis exempt des frais de résiliation. Celui-ci fait semblant de ne pas me comprendre et me répond que je ne dois pas payer 59€ mais 49€ ???? J'appelle pour être exempt des frais de résiliation, je n'ai jamais demandé à payer 59€ !!! HALLUCINANT. La personne que j'ai au téléphone ne me laisse pas parler, malgré le fait que j'essaie d'être cordial. ET IL ME RACCROCHE AU NEZ !!! Avant de poursuivre ma procédure, je viens ici pour vérifier quand même mes propos : on est d'accord que je suis exempt des frais de résiliation et que je n'ai pas à payer 49€ suite à la modification des frais de résiliation ? En vous remerciant d'avance pour vos réponses
  2. Merci à BusyspiderFr pour ce tuto ! Cependant, et je trouve ça assez honteux, la procédure de résiliation mène à un cul-de-sac si on souhaite s'affranchir des frais de résiliation. En effet, si on a un motif permettant de résilier sans frais, on est renvoyé à la page de téléversement des documents et une fois les documents uploadés....rien. Pas de bouton CONTINUER, pas de redirection. Je parle même pas du 3244 où on refuse également d'accepter la résiliation sans frais suite aux modifications des conditions contractuelles.
×
×
  • Créer...