Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Eunice

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Eunice's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui c'est écrit "régularisée", tout semble normal comme d'habitude.
  2. Bonjour! J'ai un problème urgent. Le paiement automatique de Free Mobile n'a pas fonctionné, il y avait un délai de paiement donc peut-être c'était pourquoi le connexion a coupé. Mais après j'ai régularisé le paiement, ça n'a toujours pas fonctionné même après le redémarrage (Comme dans le photo).Mon mobile dit "searching" et je ne peux pas appeler non plus. C'est déja 5 jours, je ne peux pas appeler et je suis maintenant en Martinique pendant quelques mois, donc j'ai envoyé un message à Free Mobile mais toujours aucune réponse!!! Quelqu'un a le même problème ou a un solution? Merci beaucoup.
×
×
  • Créer...