Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jjacquez

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Jjacquez's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Ok, là je me sens extrêmement con Je viens d'essayer encore une fois, mais là j'ai utilisé le Navigateur "Opera" . Ça marche nickel! Finalement ! Jusqu'à maintenant, j'ai utilisé navigateur "Chrome", dans les 2 cas, sur mon téléphone Android. Donc si vous avez le meme problème de connexion, je vous conseille de bien essayer un autre navigateur ou être sûr de la mise à jour. J'espère que ça puisse vous aider. Dans mon cas, problème réglé !
  2. Bonjour. Toujours pas de changement pour moi . Je viens d'essayer (Avril 2025)
  3. Mis à jour (pas réellement), toujours même soucis, même message (voir capture d'écran précédent )
  4. Oui, toujours le meme probleme pour moi. Tiens nous au courant si ça change ppur toi
  5. Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace abonné Free mobile. Identifiant et mot de passe correct. Quand je fais login, pour un dixième de seconde je vois mon profil mais de suite un écran s'affiche avec le message d'erreur : "Il semblerait qu'il y ait un problème" Tous mes factures sont à jour, ma connexion marche correctement mais depuis 4/5 jours je n'arrive pas à me connecter sur mon espace abonné. Quelqu'un d'autre avec le même problème ? Merci
×
×
  • Créer...