Bonjour, Bon ben voilà j'ai jeté l'éponge... Après 2 mois de batailles avec Free, de visites en contre-visites, de Gamot et autres, j'en conclus que Free n'arrivera jamais à résoudre mon problème. Je ne jette la faute sur personne mais les aller-retours entre Free et l'opérateur historique (comme ils disent) ne sont pas mon problème. Je suis juste un client qui souhaite pouvoir utiliser le service auquel il a souscrit. Ma ligne se désynchronise toujours, moins qu'avant c'est vrai quoique qu'il y a des jours ou le phénomène se produit toutes les 10 mns. J'ai un débit max de 2 M/s qui me déprime et ne me permet pas de regarder la TV. Je ne vois pas le bout du tunnel. Donc je passe chez l'opérateur "historique" qui lui je l'espère aura un SAV plus efficace. Je fais peut être le jeu d'Orange mais si Free ne prend pas soin de ses clients, qui le fera ? Je peux pas rester sans Internet en espérant qu'un jour Free veuille bien traiter les dysfonctionnements à fond (tous mes tickets ont été fermés sans résolution du problème). Free c'est super tant qu'on a pas un problème. Parce qu'après on est bien seul... Adieu Free.