Ma fille qui vient de finir sa 3ème année d'études supérieures à ROUEN a rencontré le même problème. Elle a libéré son logement le 12 Juin et est revenue chez nous avant de repartir poursuivre ses études à QUEBEC le 09/08/2024. Elle a fourni le bail de location et son inscription à l'école CEGEP de Rivière-des-Loups mais elle vient de recevoir une relance de FREE pour payer 49€ de frais de résiliation. Une interlocutrice de FREE lui a dit au téléphone qu'il fallait qu'elle justifie d'un contrat de travail à l'étranger et non pas de poursuites d'études (ce qui bien évidemment n'est pas mentionné dans les CGV). La mauvaise foi de cet opérateur n'est pas nouvelle. Je vois sur le forum que FREE exige des documents en français, ce qui fait sourire quant on s'appelle FREE et qu'on fait appel à un service SAV implanté au Maroc pour payer moins cher en main d'oeuvre et en charges sociales. Les malversations s'accumulent et plus récemment à l'encontre de personnes vulnérables. Je me demande si la société n'est pas au bord du dépôt de bilan ou en perte de chiffre d'affaire pour en arriver à escroquer les clients.