Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Camille Wolo

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Camille Wolo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. D'autre part, je ne comprend pas pourquoi ce contrat a été rejeté car lorsque j'ai eu un conseiller Free au téléphone, celui-ci m'a confirmé que le contrat étranger faisait office de justificatif de déménagement à l'étranger. J'ai l'impression que Free manipule ses clients en leur donnant de mauvaises informations afin de leur soutirer de l'argent. Je dois avouer que je suis extrêmement déçue de Free.
  2. C'est quand même fou qu'un grand groupe comme Free ne dispose pas d'un service "international" qui puisse traduire toute sorte de contrat...
  3. En effet il s'agit d'un contrat de location en anglais.... puisque je déménage en Angleterre. Il aurait été de même avec un contrat de travail anglais... Faut-il que je vous le traduise ?
  4. Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois j'ai résilié mon abonnement Free Haut débit, en justifiant mon départ à l'étranger pour une longue durée. La personne que j'ai eu au téléphone chez Free m'avait bien confirmé que d'après l’article 8.6 des CGV de Free, je pouvais en effet être exonérée des frais de résiliations à 49€. Je l'ai donc bien stipulé sur ma lettre de résiliation et j'y ai joint mon contrat de location à l'étranger. Surprise, surprise... bien sûr, il y a quelques jours je découvre que les frais de résiliation ont été prélevé de mon compte. Etant à l'étranger, il m'est compliqué de joindre Free. Merci de m'éclairer sur les démarches à entreprendre afin de récupérer ces frais qui n'auraient pas dû être prélevés. Camille
×
×
  • Créer...