Bonjour
Je ne suis pas abonné free mais je possède une adresse mail free.fr, créée à l'origine de la naissance des mails ! C'est à dire depuis toujours !
C'est mon adresse personnelle et la plus utilisée, même si j'ai d'autres boites mails, dont une sur gmail.com, celle avec laquelle je viens de m'enregistrer sur ce forum.
Je suis sur Mac et je n'utilise que la messagerie Apple, donc "Mail".
Voici pour la présentation.
Je rencontre depuis peu de nombreux dysfonctionnements avec mon adresse free.fr et le pire, c'est aujourd'hui, je ne reçois plus aucun mail !
J'ai contacté le service client free qui me dit avoir enregistré mon problème, et qu'à priori, ils ne voient pas le problème !
Ce matin, j'ai "vu" arriver quelques mails qui au bout de quelques secondes ont disparu.
Et même quelques mails que j'ai pu lire ont depuis également disparu
Je me suis envoyé à moi-même depuis mon adresse gmail un mail que je n'ai jamais reçu
Et en fait, j'aimerais aussi savoir comment faire une redirection de ma boite free.fr vers une autre adresse, pour être sûr de recevoir mes mails, ou encore éditer un message de réponse automatique dans lequel je pourrais demander à ce qu'on m'écrire ailleurs !
J'ai accès bien sûr au webmail de free, Zimbra, mais le problème est là également, pas de nouveaux mails dessus, alors que je sais qu'on m'a contacté via cette adresse.
Je suis bien bien ennuyé, car c'est ma boîte la plus utilisée !
Merci de votre aide
Bien cordialement