Bonsoir
J'ai souscrit à un forfait free mobile, reçu des mails de confirmation et débité rapidement. Ensuite j'accède à mon espace client et là juste le droit à "activer votre ligne" !! Sauf que, pour activer la ligne il faudrait déjà recevoir la carte sim qui n'est toujours pas arrivée ! En attendant l'ancien opérateur confirme la résiliation et la portabilité. Depuis 3 jours, on ne peut plus m'appeler ni être appelé...
Donc là, j'essaie de me contenir et cherche à joindre le service client Free.
En boutique bien trop loin.
Par téléphone, pas possible plus de ligne !
Sur les Fb et X => des questions via un bot et puis plus RIEN !
Il reste plus que
En ligne, par whatsapp...
je suis les indications, je télécharge l'appli et l'installe. Sauf QUE... pour fini l'installation, il faut confirmer ton numéro de tél par sms ou appel, et là c'est IMPOSSIBLE puisque je n'ai plus de ligne (merci Free).
Donc je dois faire quoi exactement ??