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olivier29560

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  1. Ok je comprends Chre. Désolé je me suis trompé de cible en m'exprimant sur ce forum mais je suis quand même ravi de notre échange et de vos conseils (et de votre retour par rapport a votre expérience personnelle avec eux) Bonne continuation 🙂
  2. Bonjour, Nous avons subi une perte de vos services entre le 31/12/2023 et le 16/01/2024, suite à cela nous avons fait une réclamation en demandant le remboursement de l’abonnement sur la période impactée. Cette demande a bien été traitée par vos services et nous avons eu une réponse le 24/01/2024 nous indiquant que vous reconnaissez les désagréments subis et que vous remboursez notre abonnement au prorata de la période durant laquelle nous avons été impacté. La réponse nous indique donc que vous procéderez prochainement au remboursement de 13.28 euros pour les 17 jours sans services (du 31/12/2023 au 16/01/2024). Nous contestons cette somme, car aujourd’hui nous payons chaque mois 44.49 euros à Free. Je ne sais pas comment vous avez calculé le montant à rembourser mais il ne correspond pas à la période durant laquelle nous avons été privé de vos services. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir réexaminer notre demande. J’ai d’abord contacté le service technique, puis le service commercial afin d’essayer de régler le problème par téléphone. Le service commercial m’a indiqué ne rien pouvoir faire car ce genre de demande se règle au service réclamation et par courrier. Il m’a donc demandé de faire un courrier pour expliquer mon cas. Je trouve aberrant de devoir passer autant de temps pour m’expliquer et de devoir faire un courrier papier (qui me coute 1.41 euros entre le prix de l’enveloppe et du timbre) alors qu’aujourd’hui tout est dématérialisé et surtout pour une erreur qui est entièrement de votre responsabilité. Je vous demande également un geste commercial car dans l'abonnement nous sommes sensé pouvoir profiter de netflix, Amazon prime, canal plus series ect... cependant durant cette période nous n'avons pas pu en profiter par la faute de free car nous n'avions plus de services. Un geste commercial de la part de free ne me semblerait pas exagéré. Nous sommes chez free depuis octobre 2023, et depuis octobre 2023 nous avons été privés de vos services et des offres associées durant 40j (23j du 5/11/2023 au 28/11/2023 et 17j du 31/12/2023 au 16/01/2024). J'espère que vous comprenez notre agacement. Bien cordialement
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