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  1. Malheureusement, j'ai toujours mes problèmes de déconnexion. Toujours une déco autour de 3H du mat.
  2. Oui ma ligne va surement avoir un débit canon lorsque le VDSL sera déployé. Mais je risque de déménager d'ici là et la nouvelle ligne sera à peu de chose prêt non éligible (1600m). En tout cas merci pour les précisions et ton implication dans le suivi des dossiers Noreto.
  3. Bonjour, Merci pour votre retour. J'ai appelé l'assistance ce matin. Après quelques vérifications par le support, il y a effectivement de gros problèmes sur ma ligne. Un technicien passe chez moi demain et des vérifications vont être fait sur le répartiteur téléphonique.
  4. Bonjour, En plus des problèmes de connexion cités ci-dessus, j'ai un gros problème de débit sur ma connexion depuis les incidents sur les DSLAM en Rhône Alpes de lundi dernier autour de 13H30. Je suis raccordé au DSLAM MEY38-2 et ma connexion est passé de 23MO/s à 3,5Mo/s après cet incident. Voir le lien ci dessous pour l'évolution de mon débit et mon atténuation : http://i6.minus.com/i0InNcobmipLQ.png Fr3d
  5. Bonjour, Je suis abonne Free depuis ... Pfiou ... Très longtemps. Avant de parler de mon problème, je tenais à rappeler à tous que free à énormément apporté sur les tarifs des offres triplay et mobile. C'est pour cette raison que je suis toujours chez free malgré mes problèmes. Explications : Outre le fait que plus de 200 DSLAM viennent de tomber à l'instant en Rhône Alpes a cause de la neige, depuis le mois d'août environ, j'ai des gros problèmes de latence, tellement significatifs que je ne peux plus jouer à certains jeu en mode "tournoi". J'ai également des déconnexions ADSL régulières et surtout quasi toujours au même moment. Vers 3h du mat et après 6h du mat. Je pensais que c'était du au déploiement VDSL et j'ai patienté mais ça ne se résolu toujours pas. Est-il possible d'ouvrir un ticket pour ma ligne ou dois-je affronter la hotline niveau 1 qui ne comprendra même pas ce que latence veut dire ? Merci pour votre aide.
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