Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ironically

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Ironically's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. 20 jours maintenant que l'équipe post production est censé me rappeler mais il n'y a aucune disponibilité au planning de leur équipe. J'ai fini par faire du forcing auprès du 32 44 en début de semaine pour avoir l'adsl en attendant. Je leur ai bien précisé qu'il ne fallait pas que cela annule ma commande de fibre. Ils me l'ont bien confirmé. Sauf que : - Mon abonnement a été migré vers des nouveaux identifiants - Je n'ai plus la demande de fibre visible - ils sont en train d'activer l'adsl sauf que la freebox que j'ai n'a pas de module ADSL et rien ne m'est envoyé - Bien entendu , je ne peux pas joindre le 32 44 car ma ligne n'est pas activée ... Quel bonheur Heureusement, mon propriétaire a prévu de faire les travaux le 15 Janvier si rien avance.
  2. Je comprend vos réponses, ceci dit, c'est justement le supérieur du technicien qui lui a dit au téléphone que l'équipe post-production devrait me recontacter sous 24H/48H pour prendre rendez-vous. La HOTLINE me l'a d'ailleurs confirmé à nouveau par téléphone tout à l'heure. Seulement ils n'ont pas la vue sur leur planning, selon eux je dois juste attendre... Je ne suis pas propriétaire de la maison et je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, j'avoue que je me vois mal faire une tranché tout seul sur 60 mètres. Il me semble aussi que si je fais une demande d'ADSL, cela va annuler la demande de technicien et écraser mon dossier. PS : Bien entendu je ne touche pas au cable ADSL. D'ailleurs le technicien a essayé de le bouger au niveau du poteau pour faire passer la fibre à la place mais il ne bougeait pas dans la maison.
  3. On m'a pourtant dit qu'une équipe post prod allait me contacter et venir avec sonde + karcher pour faire le nécessaire.
  4. Hello, Je viens d'emménager dans une maison qui n'a pas encore été fibrée. La fibre étant disponible au poteau à l'entrée de la maison mais la fibre jamais tiré, un technicien est venu mais l'aiguille bloquait au milieu du jardin dans le fourreau ADSL0. Le technicien a alors appeler ses supérieurs qui lui ont dit qu'il fallait planifier la venu de leur équipe post-production et qu'ils allaient prendre contact avec moi sous 24H. Cela fait une semaine et je n'ai reçu aucun appel. Sur le site de free j'ai ce message au niveau du suivi. Aucune date proche à proposer, vous serez notifié dès l'ouverture d'une disponibilité. Cela peut durer longtemps ? Cela me met vraiment en difficulté car ma femme et moi sommes en télétravail.
×
×
  • Créer...