Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

DJAM3

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

DJAM3's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai rappelé Free pour prendre des nouvelles de mon remboursement. D'après le service client il y a eu un accord pour les remboursement de 79.98€ (installation et 1er mois) et 49€ (résiliation) et le virement ne devrait pas tarder. Mais tant que l'argent n'est pas sur mon compte .... Dès réception des € je mettrai un post. Bonne réception
  2. Bonjour, J'ai été dans l'obligation de résilier mon abonnement Freebox le 13/11/23 car Free n'a pas réussi à me connecter internet au bout d'un mois après mon déménagement. [b]La personne au téléphone m'a indiqué que je n'aurai pas de frais de résiliation car Free n'a pas résolu le souci technique depuis plus de 21 jours (26 exactement)[/b] Catastrophe car malgré la promesse mon compte a quand même été prélevé des frais de résiliation :( :( soit 49€. De plus Free m'a promis le remboursement de l'abonnement pour la période et les frais de construction de ligne (79.98€) et je n'ai toujours rien reçu ... J'ai demandé aussi le remboursement de mes appels au 0892 13 51 61 à la suite du non-fonctionnement du 3244 La personne au téléphone m'a indiqué que ce sera le service courrier qui effectuera le remboursement mais rien à ce jour.... Je trouve cette situation déplorable et honteuse pour Free... A qui puis-je m'adresser pour accélérer le remboursement? Qui a été dans mon cas et après combien de temps après? Merci pour votre coup de pouce
×
×
  • Créer...