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  1. Merci pour cette réponse - mais j'avais déjà vu ce tuto et appliqué toutes ces recommandations. Maintenant, il semble bien qu'il me faille demander le remplacement des freeplugs, mais là encore je m'interroge. Pour le moment, j'ai tout simplement relié mon freebox server et mon freebox player par un câble Ethernet, car ils sont placés l'un à côté de l'autre, et ça marche parfaitement. Les freeplugs fournissent-ils une véritable valeur ajoutée par rapport à ce câble Ethernet, quand le server et le player ne sont pas éloignés l'un de l'autre ? J'avoue que les boutons rouges et verts des freeplugs commencent à me fatiguer, et si je peux m'en passer, pourquoi pas ? D'avance merci.
  2. Bonjour. J’ai un problème avec mes freeplugs : depuis la semaine dernière, ils ne sont plus associés. J’ai essayé toutes les manipulations recommandées par les tutoriels de Free (appuyer 15 secondes sur chaque freeplug puis relâcher "quand la couleur passe au vert" – mais en réalité elle ne passe jamais au vert ; appuyer trois fois rapidement sur chaque freeplug ; appuyer simultanément sur les deux freeplugs). Mais les voyants des freeplugs restent fixés sur la couleur rouge. Au bout d’une dizaine de secondes le voyant du freeplug s’éteint et se rallume immédiatement en gardant la couleur rouge. Jusqu’à la semaine dernière les freeplugs étaient associés, et dans le passé il m’est déjà arrivé qu’ils cessent de l’être mais alors les manipulations recommandées par Free suffisaient à remettre les choses en marche. Est-ce le signe qu’ils sont foutus ou y a-t-il quelque chose d’autre à faire ? D'avance merci.
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