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  1. Bonjour, Oui je te conseille de les contacter via twitter. Tu as la bonne adresse. Je te souhaite bon courage.
  2. Bonjour à toutes et à tous, Pour tout vous dire, je suis client auprès de la société FREE depuis quelques années maintenant et tout c'était, jusqu'à aujourd'hui très bien passé. Si bien que j'avais signé chez FREE MOBILE. Il y a un mois, je déménage et contacte donc FREE afin de les informer. On me demande le numéro du précédent locataire de l'appartement dont je vais prendre possession. Je donne ce numéro et on m'informe que ce dernier est client FREE, qu'il n'a pas été au bout de sa résiliation mais que FREE va forcer sa résiliation. On me demande de les rappeler d'ici quelques jours, un mardi pour être précis. Mardi arrive et j'appelle, je tombe sur une nana qui m'explique qu'il est trop tôt et que tous les services seront disponibles 2 jours après, si je comprends bien Jeudi. Jusqu'à maintenant la Freebox connectée me sortait une erreur 80 car effectivement on était bien sur une ligne free mais la freebox n'était plus celle du précédent locataire mais la mienne, la ligne ne reconnaissait pas la box. J'appelle donc encore une fois FREE afin de donner l'adresse MAC de ma box pour que les choses aillent vite. Au début on me dit qu'il faut laisser la box déconnectée afin qu'ils puissent bosser sur la ligne et une semaine après on m'explique qu'il faut qu'elle soit branchée et que tout fonctionnera d'ici quelques jours. Au bout de quelques jours tout ne fonctionne pas, pire, rien ne fonctionne, je n'ai plus d'erreur 80 mais la box reste bloquée à l'étape 2. J'en ai carrément assez que le service technique me balade au téléphone, je décide donc de contacter Free via Twitter. Après un message un peu salé, on m'explique que la ligne du précédent locataire a bien été résiliée et que c'est à moi de demander le déménagement de ma ligne à présent. ????!!!!!+++++++£££££ <---- Attends là y a pas un souci ? Des semaines que je demande le déménagement de la ligne, des semaines que des conseillers de FREE au téléphone me disent que je vais avoir tous les services le mardi, puis le jeudi puis de débrancher la box, puis de la rebrancher, puis ils prennent l'adresse MAC de la box pour au final me dire aujourd'hui que la ligne du précédent locataire est tout juste résiliée et qu'il faut que je demande le déménagement sur internet. Je ne sais pas de quelle manière sont managées les équipes de FREE mais quand on dit quelque chose il faut que tout le monde dise la même chose. Pas une nana "vous aurez internet Mardi" puis une autre nana "non vous l'aurez jeudi" puis un gars "faut laisser la box débranchée pour qu'on puisse travailler dessus" puis un autre "non il faut la laisser brancher". Bref, demande de déménagement demandée le 20/10, nous sommes le 23/11 et j'en suis toujours à l'étape 4 comme quoi FT va cabler ma ligne, étape dans laquelle je suis depuis des jours et des jours. Je travaille vian internet et j'ai réellement besoin de ce média pour pouvoir encore une fois travailler. Je me souviens en 1998 j'étais client Wanadoo, nous étions au début de l'ADSL. J'avais été raccordé en 2 semaines. Nous sommes en 2013 et ça fait 1 mois qu'on me balade. Au début pour bosser j'utilisais la ligne 3G de mon abonnement Free Mobile, mais la qualité n'étant pas au rendez-vous j'ai été obligé de résilier pour prendre un abonnement 3G SFR qui me permet aujourd'hui d'écrire sur ce forum de qualité. Désolé pour la longueur de ce message mais que faut-il faire pour que FREE fasse un travail de qualité. La société loue bien des services à FT ? Est-il si compliqué pour eux de contacter FT en leur demandant d'accélérer le cablage d'une ligne ? Pauvre de moi, j'attends quelques jours et je vais à la concurrence. Bien à vous,
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