Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

fennec

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

fennec's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Complément un peu tardif mais je suis à mon tour confronté au problème, manifestement depuis des interlocuteurs qui utilisent office on line. Simple ajour au débat : le problème pour l'utilisateur free que je suis est juste majeur : des emails important et/ou urgents ne me parviennent pas et ni moi ni l'émetteur ne sommes avertis (vu de l'émetteur il n'y a juste aucune réponse desserveurs free. Au mieux, après quelques jours, un message apparait en disant que le SMTP émetteur n'a pas obtenu de réponse de free et qu'il faut les contacter ... bon courage !) le problème (ou le niveau de réglage) est spécifique à Free : si je me mets en contact avec l'émetteur pour envoyer à titre de test un email vers plusieurs adresses, je reçois bien les messages sur mes adresses alternatives mais pas sur mon adresse @free.fr in fine, j'en suis à envisager sérieusement de changer de FAI comme étant la seule solution (après 30 ans chez le même, c'est quand même hallucinant) A noter que le message (parfois) reçu n'est pas stricto sensu une alerte spam, mais l'info suivante : remote server returned "550 5.4.300 Message expired -> 451 too many errors from your ip (40.107.247.94), please visit http://postmaster.free.fr/
×
×
  • Créer...