Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

kadagent

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

kadagent's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Une souri a mangé un câble , j'ai envoyé un message un message sur WhatsApp en joignant une photo de celui-ci. Un conseillé me propose de me renvoyer celui-ci. Ma surprise lorsque je vais récupérer le colis, ils m'ont livré la Freebox serveur et la Freebox TV. Je les contacte pour leur dire qu'il y a un problème que le matériel reçu n'est pas le matériel que j'ai demandé (câble). Il me dise que si c'est le câble, il faut qu'un technicien passe, je prend rendez-vous avec celui-ci et il me dise que l'intervention et le remplacement sont totalement gratuits (voir fichier joint) Le lendemain le technicien passe change mon câble mais internet ne fonctionne pas, du coup il change ma Freebox serveur avec le nouveau que j'ai reçu, il constate que internet fonctionne, il repart en s'assurant que tout fonctionne. Quatre jours après mon intervention, je constate que Free m'a prélevé 519,99 euros sur mon compte bancaire SANS ME PREVENIR. J'envoie un message sur WhatsApp et la conseillère n'a rien voulu entendre en me précisant que j'étais en tord, en tord de quoi je ne sais pas. J'ai renvoyé le colis a mes frais comme celle-ci me l'a demandé puis elle me dit que je dois les recontacter pour demander un remboursement qui sera étudié. Le lendemain je renvoie le colis et je vais attendre quelques jours pour demander un remboursement. Je trouve cela scandaleux, de prélever une somme de 519.99 euros sur le compte du client sans le prévenir et surtout que le conseiller m'a préciser que l'intervention et le remplacement sont totalement gratuits et j'espère que lorsque je vais demander ce remboursement à Free qu'il n'y aura pas de problème. David GENTRIC
×
×
  • Créer...