Depuis mi août, la connexion adsl freebox révolution est un cauchemar . Toutes les minutes, il y a une désynchronisation de l'adsl. Après plusieurs semaines d'inaction, un technicien est venu à la maison pour constater que le problème venait de la ligne france telecom. Il évoquait une origine classique de ce type de perturbation: le parafoudre de la ligne. Depuis cette visite, les services techniques de free sont absents. Un Gamot a été lancé et le code retour DIA a été émis. Depuis rien. Je contacte ce forum pour trouver une solution et un début de réponse car dans 10 jours si le problème n'est pas résolu, je quitte Free. ( à contre cœur car je souhaite continuer à supporter Free pour son dynamisme dans l'adsl et le mobile). Merci pour vos réponse. Olivier, un utilisateur fatigué. 31/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 31/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 03/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 26/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 04/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 18/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. 06/11/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 08/11/2013 Suite à la demande du 06/11/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA