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obressand

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Réputation sur la communauté

  1. Je viens de tester une procédure pour changer le protocole (debrancher 5 fois la ligne au passage à l'étape 3). Il semble que le protocole adsl2 soit plus stable pour ma ligne que adsl2+, même si une desynchronisation refait basculer le protocole à adsl2+. Cela ne resout pas tout car les desynchronisation reviennent mais moins fréquemment. Cela devient vivable pendant un certain temps. J'attend toujours que l'assistance free m'informe de la prochaine étape.
  2. Depuis mi août, la connexion adsl freebox révolution est un cauchemar . Toutes les minutes, il y a une désynchronisation de l'adsl. Après plusieurs semaines d'inaction, un technicien est venu à la maison pour constater que le problème venait de la ligne france telecom. Il évoquait une origine classique de ce type de perturbation: le parafoudre de la ligne. Depuis cette visite, les services techniques de free sont absents. Un Gamot a été lancé et le code retour DIA a été émis. Depuis rien. Je contacte ce forum pour trouver une solution et un début de réponse car dans 10 jours si le problème n'est pas résolu, je quitte Free. ( à contre cœur car je souhaite continuer à supporter Free pour son dynamisme dans l'adsl et le mobile). Merci pour vos réponse. Olivier, un utilisateur fatigué. 31/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 31/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 03/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 26/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 04/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 18/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. 06/11/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 08/11/2013 Suite à la demande du 06/11/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA
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