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amitoo

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  1. c'est réparé et d'après mes observations ce sont des personnels d'Orange qui ont fait le boulot🤔
  2. c'est pas facile mais pas impossible ,et ceux qui vous répondent sont rarement responsable de la situation. Apres, chacun fait comme il le sent . 👍
  3. faites ce que vous voulez mais n'hésitez pas à contacter l'assistance par WhatsApp ,en restant courtois bien sur 😁
  4. j'ai contacté ce matin l'assistance via WhatsApp ,voici la réponse: Bienvenue "PHILIPPE" à l'assistance technique Freebox via "whatsapp", je suis « Sylla» votre conseillère qui prendra en charge votre demande. ✅Je confirme la prise en charge de l'incident collectif déclaré sur le secteur par l'opérateur infrastructure pour arriver à débloquer l'ensemble des lignes impactées. L'objectif Free c'est de corriger l'anomalie d'une manière radicale raison pour laquelle on cesse pas à relancer le traitement pour le faire avancer. Je vous remercie pour le partage d'information par rapport aux abonnés Orange que je vais la déclarer sur votre dossier pour qu'elle soit prise en considération par le service expertise. Pour assurer un suivi personnalisé de votre dossier, on peut partir sur l'ouverture d'un ticket d'incident. Merci de me confirmer votre mobile de joignabilité et votre adresse mail.
  5. 5 jours et aucune info sur un éventuel retour à la normale ,ça commence à faire long.
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