Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

noonet

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

noonet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, merci de votre réponse, c'est symoa de votre part, c'est une ligne cuivre adsl. Non elle n'a pas donné de numéro ni de rio. Oui j'avais vu ce formulaire dans le contrat, le souçis c'est que je n'ai pas ces deux informations : Votre numéro de ligne téléphonique: ___________________________ Votre identifiant abonné: _________________ Ni accès au compte en ligne que le type a du créer en se faisant passer pour elle, j'ai juste les pdfs du contrat et un lien pour mettre le rib, ce que je ne ferais pas évidement), mmais il n'y a pas de référence au numero d'abonné dedans. Le mail reçu dit : Bonjour, Veuillez trouver ci-joint les Conditions Générales d'Abonnement et la Brochure Tarifaire associée à votre forfait. Vous trouverez aussi votre contrat de service. A l'issue du délai légal de 7 jours, en suivant le lien ci-dessous, vous pourrez renseigner les informations bancaires nécessaires au paiement de votre abonnement, et ainsi finaliser votre inscription : [le lien ici] ou copier/coller le lien dans votre navigateur. Sincères salutations, L'équipe Free. Conformément à la loi, vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la Freebox.
  2. Bonjour, ma maman vient de se faire démarcher pour l'installation de la fibre par des démarcheurs de la société Stratygo qui lui on fait cliquer sur le lien d'un email et recevoir un code par sms jusqu'elle arrête et ne leur donne pas son rib. Ne se rappelant pas du numéro de téléphone fixe qu'elle n'utilise jamais, elle n'a pas pu le donner non plus et il lui on dit qu'elle allait avoir un nouveau numéro. Du coup, je me pose la question, vu qu'elle a il me semble signé le contrat électroniquement (enfin c'est le mec qui lui a fait depuis son mobile et le sien), à quoi cela l'engage-t-elle vu qu'elle n'a pas fournie ses informations de paiements? Et comme cela vient d'arriver, comment se retracter ? Je viens de tenter d'appeler free, mais je n'arrive pas à accéder à un conseiller sans identifiants ou numéro de ligne fixe. Sachant que je lui ai initié une procédure d'installation orange dans quelques semaines (d'où sa confusion quand des gens qui ne disent pas qu'ils bosent pour free) sont venus fraper à sa porte. Quels sont mes recours avant qu'ils la facturent et fassent la résiliation de sa ligne orange ? Je voudrais bloquer tout ça avant que ça se produise, ce qui lui caiserait bien des tracas comme vous pouvez l'imaginer, et ce qui m'en cause déjà En vous remerçiant de vos réponses, Noonet
×
×
  • Créer...