Bonjour, merci de votre réponse, c'est symoa de votre part, c'est une ligne cuivre adsl. Non elle n'a pas donné de numéro ni de rio. Oui j'avais vu ce formulaire dans le contrat, le souçis c'est que je n'ai pas ces deux informations :
Votre numéro de ligne téléphonique: ___________________________
Votre identifiant abonné: _________________
Ni accès au compte en ligne que le type a du créer en se faisant passer pour elle, j'ai juste les pdfs du contrat et un lien pour mettre le rib, ce que je ne ferais pas évidement), mmais il n'y a pas de référence au numero d'abonné dedans.
Le mail reçu dit :
Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint les Conditions Générales d'Abonnement et la
Brochure Tarifaire associée à votre forfait. Vous trouverez aussi votre
contrat de service.
A l'issue du délai légal de 7 jours, en suivant le lien ci-dessous, vous
pourrez renseigner les informations bancaires nécessaires au paiement
de votre abonnement, et ainsi finaliser votre inscription :
[le lien ici]
ou copier/coller le lien dans votre navigateur.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Conformément à la loi, vous avez le droit de vous rétracter sans donner de
motif dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la Freebox.