Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

falatop

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    PEZ34
  • Longueur de ligne
    965

falatop's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. +1 pour le mutisme, c'est pénible. Abonné de la première heure (époque RTC) j'ai appris à être patient. Avec le temps, je le suis moins (patient), et le fait de retrouver ma connexion (pour le moment) 7 jours après à permis à Free de garder un client. Je commençais déjà à regarder ailleurs. Il serait bon pour eux qu'ils s'améliorent grandement sur ce point.
  2. Bonsoir à tous, Comme d'habitude, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". Je constate que ma connexion est stable depuis 21h... Sous réserve que cela tienne, je souhaitais juste dire merci à Free. Je ne pouvais accepter d'attendre plus de 10mn au 3244, surtout avec un portable(!) vu que mon téléphone ne fonctionnait plus. J'ai donc attendu la résolution du problème, en constatant à la lecture des nombreux autres messages que je n'étais pas le seul. Personnellement, j'ai la chance de n'avoir été "ennuyé" que 7 jours. Je préfère dire "wait and see" que crier victoire trop tôt, mais je respire un peu...
  3. Bonsoir, Comme beaucoup de monde, je subit des désynchronisation depuis le début de la semaine (11/11/2013). Rythme assez immuable : 1mn20 environ de connexion puis 20 à 30s de désynchro, et le manège recommence. Ca fonctionnait impeccable avant, évidemment. Perso, je n'utilise QUE la connexion internet et le boitier TV est éteint. Je suis un abonné Free de la première heure, mais je n'ai plus envie de me prendre la tête, surtout pour l'usage que je fais de ma connexion. Comme bon nombre d'abonné, je souhaiterais juste savoir ce qui se passe et s'il faut, comme d'habitude, s'armer de patience... Merci par avance
×
×
  • Créer...