Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

JSC

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

JSC a gagné pour la dernière fois le 25 mars 2023

JSC a eu le contenu le plus aimé !

JSC's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Tous les jours présents Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Je vous confirme que dans mon cas, les sms et appels entrant et sortant marchent depuis le 8 mars. Je suis toujours aux EU et je ne rencontre plus de problèmes avec mon service Free.
  2. En fait, j’ai oublié que j’avais fait une petite modification à mes paramètres de données cellulaires dans iOS. Je ne sais pas pourquoi ça aurait changé les choses, mais qui sait… j’ai désactivé la sélection automatique du réseau et manuellement choisi le réseau AT&T.
  3. Oui, j’ai le forfait 210Go. Je n’ai rien modifié à la configuration de mon appareil. C’est pourquoi je pensais à une modification sur le réseau de AT&T. Ça marche encore à ce moment.
  4. Oui, j’ai le forfait 210Go. Je n’ai rien modifié à la configuration de mon appareil. C’est pourquoi je pensais à une modification sur le réseau de AT&T. Ça marche encore à ce moment.
  5. Bonjour, Il y a du avoir une modification au réseau très récente car tout marche pour moi ce matin. Ça fait plus d’une semaine que je discute avec Free par WhatsApp et Twitter, et tout à coup se matin après avoir fourni des détails à l’assistante Free par Twitter, ça a commencé à fonctionner.
  6. Pour ma part, ni les SMS/MMS entrant ou sortant ne passent, même en désactivant le wifi. Je n’ai aucuns problèmes côté appels. Le service assistance Free n’est d’aucune aide.
  7. Non, car tous marchait bien en Décembre avec le même téléphone. Donc ce n’eT pas mon appareil, mais une modification quelconque du réseau.
  8. J’ai le problème avec mes SMS. Aucuns SMS entrant ou sortant. Les appels passent sans aucun problème. D’autres ont ils encore ses mêmes problèmes? J’ai un ticket ouvert avec Free. (Configuration: iPhone XS Max, iOS 16.3, Free 53.0, VoLTE activée)
×
×
  • Créer...