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ninidug

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  1. Bonjour, j'ai besoin de vos avis/conseils/expériences car j'ai un problème qui tarde à se régler... j'ai acheté une maison et donc déménagé il y a un peu plus de trois mois, dans une maison individuelle construite et habitée depuis plus de 10 ans donc avec une ligne téléphonique ouverte. Pour le contexte, j'étais chez Free, et j'ai voulu changer pour une offre plus intéressante chez un concurrent car mon offre allait augmenter dû à mon déménagement. J'ai donc souscrit chez Bouygues car j'avais contacté Free quelques jours auparavant en demandant à garder mon offre promotionnelle et ils ont refusés. Je fais les démarches, un technicien vient pour ouvrir la ligne (alors qu'elle était déjà ouverte mais en raison de deux câbles soit disant inversés, personne n'était capable de retrouver le numéro de ma maison et donc voila que je paye une facture juste pour ça). Pile 14 jours après avoir souscrit chez Bouygues et donc résilié chez Free, une conseillère Free m'appelle à 17h en m'annonçant qu'ils acceptaient de me garder mon offre. Je vous passe ma petite colère après toute ces démarches effectuées, en plein déménagement et avec un bébé de 3 mois à m'occuper... Mais ayant payé la facture de Bouygues avec l'ouverture de ligne et les frais de mise en service, je lui dis que tant pis c'est trop tard, mais elle me convint de rester chez Free car j'allais me faire rembourser l'intégralité par Bouygues sachant que je mettais fin a mon abonnement pendant la période de rétractation. Vite, j'appelle Bouygues pour résilier ma box car c'était le dernier jours pour se rétracter. Quelques jours/semaines passent, je me fais rembourser des frais de mise en service et du pro rata de mon abonnement, mais pas les frais d'ouverture de ligne. J'appelle Free, ils me confirment que je peux effectivement me faire rembourser. J'appelle Bouygues, ils me disent le contraire, que c'est a Free de me rembourser. Je rappelle Free, je fais le yoyo entre ces deux fournisseurs et finalement la dernière réponse de Bouygues est que "même si je me suis rétractée de chez eux, la ligne est activée et en service donc ce n'est pas un dû" Finalement, cela fait presque 3 mois que cette affaire traine et j'aimerai savoir qui a raison !! Est-ce que j'ai droit à un remboursement de la part de Free afin qu'ils le prennent en charge, de Bouygues car j'ai résilié pendant la retractation, ou de personne car c'était nécessaire dans tous les cas ? Quelqu'un a déjà vécu cela ?
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