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darkmouette

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  1. Non, ils n'ont pas modifié les coordonnées postales (ils ne pouvaient pas car le compte est rattaché à une Freebox et qu'ils n'avaient pas piraté ce compte là). Pour le changement du RIB, c'était pour pouvoir générer une carte SIM depuis une borne, ils avaient besoin de cette information pour pouvoir la créer. Oui, j'ai directement demandé que cette carte SIM soit désactivée, pour ne plus pouvoir usurper mon numéro de téléphone. Néanmoins, ils ont toujours accès au compte et pourraient faire une nouvelle carte SIM... Tant que je n'ai pas de modification de l'adresse mail, ils laissent faire les hackers en gros.
  2. Oh miracle, le conseiller (Alex) m'a appelé et a laissé un message sur le répondeur (trop de boulot aujourd'hui) Il me dit que la demande est en cours de résolution... Maintenant, je ne crois que ce que je vois
  3. D'ailleurs, je précise que le conseiller en qui je devais faire confiance, qui prenait en charge le dossier, car devenu très urgent pour accéder à mes comptes... ne m'a pas recontacté comme promis ! Quelle surprise...
  4. Oui bien sur, mais comme je le disais, les hackers ont modifié le mot de passe, l'adresse mail et le RIB. Cette procédure n'est donc pas utilisable
  5. Nouvel appel... toujours rien de plus que la même rengaine d'attendre 48h... de faire confiance... "je suis un nouveau conseiller, je ne suis pas comme les autres, blablabla" Quel foutage de tronche...
  6. Bonjour, Ancien alicien, Busy m'a conseillé de prendre contact avec les NewsGroup pour soumettre mon problème. Mais le chenapan ne m'a pas parlé de ce forum Voici le topo, j'ai été victime d'un sim swap pendant le réveillon du nouvel an, suite au piratage de ma boite mail. Depuis, je n'ai plus accès à mon compte principal Free Mobile, impossible de le récupérer comme les hackers ont changé le mdp, l'adresse mail et le RIB. Contact a été pris avec l'assistance Free Mobile le 02/01/2023. Ils m'ont toujours dit que ce serait résolu en 48h... on en est à trois semaines maintenant. J'ai eu le service résiliation Vendredi dernier, qui m'a demandé le weekend pour avoir une solution, mais toujours pas de nouvelle aujourd'hui... Je n'ai donc plus qu'une seule solution pour être débloqué... la résiliation avec l'obtention du numéro RIO. Car depuis, je n'ai plus accès à mes comptes bancaires, nécessitant une authentification par SMS. Tout ce que le service technique a fait (et qui n'a pas été demandé), c'est de désolidariser la ligne principale de la ligne secondaire. Cette seconde ligne a bien récupéré mon adresse mail... mais la principale, toujours aucune action... Un grand merci si un bénévole du site peut faire bouger les lignes ou me donner les moyens de le faire. Bon courage à toute l'équipe
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