Bonjour,
Ancien alicien, Busy m'a conseillé de prendre contact avec les NewsGroup pour soumettre mon problème.
Mais le chenapan ne m'a pas parlé de ce forum
Voici le topo, j'ai été victime d'un sim swap pendant le réveillon du nouvel an, suite au piratage de ma boite mail.
Depuis, je n'ai plus accès à mon compte principal Free Mobile, impossible de le récupérer comme les hackers ont changé le mdp, l'adresse mail et le RIB.
Contact a été pris avec l'assistance Free Mobile le 02/01/2023. Ils m'ont toujours dit que ce serait résolu en 48h... on en est à trois semaines maintenant.
J'ai eu le service résiliation Vendredi dernier, qui m'a demandé le weekend pour avoir une solution, mais toujours pas de nouvelle aujourd'hui...
Je n'ai donc plus qu'une seule solution pour être débloqué... la résiliation avec l'obtention du numéro RIO.
Car depuis, je n'ai plus accès à mes comptes bancaires, nécessitant une authentification par SMS.
Tout ce que le service technique a fait (et qui n'a pas été demandé), c'est de désolidariser la ligne principale de la ligne secondaire. Cette seconde ligne a bien récupéré mon adresse mail... mais la principale, toujours aucune action...
Un grand merci si un bénévole du site peut faire bouger les lignes ou me donner les moyens de le faire.
Bon courage à toute l'équipe