Bonjour,
Ma ligne ne fonctionne plus depuis le 3 janvier 2023. Plus d'internet, ni téléphone, ni télévision.
Ticket incident ouvert, voir ci dessous
Suivi
03/01/2023
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/01/2023
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
07/01/2023
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis, rien de neuf, ça ne fonctionne toujours pas, le ticket restant ouvert, impossible de joindre qui que ce soit. Je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance de vos conseils.
Caractéristiques de la ligne
caractéristiques de la ligne :
Freebox Révolution
ADSL dégroupage total
NRA SHI85
Longueur 3165 mètres
Affaiblissement 32 dB