Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MaximeJ

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    BON74
  • Longueur de ligne
    664

MaximeJ's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ajoute quand même que ça n'a rien à voir avec la mise à jour du Server puisque les abonnés V5 ont eux aussi ce problème.
  2. Que ce soit avec les flux HD ou standard, même constat sur BON74 depuis la mise à jour 2.1. Plus de coupures comme avant mais des artefacts comme lors d'une mauvaise réception tnt. Le passage en mode sérénité ne change rien.
  3. Un petit update par rapport au premier problème. La situation s'améliore puisque, pendant les pics d'affluence, je ne constate plus de perte de paquets au niveau de l'internet mais uniquement au niveau de la télé (coupure pendant quelques secondes/minutes) et à intervalles moins réguliers. Je répète bien que le problème n'est pas lié à ma ligne et que toutes les personnes rattachées à BON74 subisssent ce désagrément. J'espère quand même que malgré le manque de communication sur ce problème, les équipes de Free y sont pour quelque chose. Merci.
  4. Bonjour, Je subis deux problèmes récurrents actuellement sur ma connexion (NRA BON74) 1er problème apparu cet été et constaté encore aujourd'hui: Une perte de paquets qui se produit juste après le DSLAM. Cela se produit surtout pendant les périodes de forte affluence, Concrètement, je n'arrive pas à aller plus loin que mon DSLAM (88.120.160.254) Du coup, pas d'internet ni de télé. Ça ne dure pas bien longtemps (~30sec/1min) mais cela se reproduit toutes les 2/3 minutes et ainsi de suite pendant une durée indéterminée. 2ème problème moins génant: Je constate depuis début octobre apparemment une désynchronisation de la box une fois par nuit. On le voit d'après le champ "Synchro depuis" via l'interface Freebox OS. Ces deux problèmes sont à priori aucunement liés à mon installation locale et plusieurs freenautes ont déjà fait remonter le problème. J'espère simplement pouvoir court-circuiter la hotline qui m'a l'air totalement dépassée par ce genre de problèmes et ajouter un signalement de plus.
×
×
  • Créer...