Bonjour,
(Part sécurité j'anonymise chaque adresse / nom de mon message.)
J'habite au 1 rue fontaine depuis aout 2020, j'ai souscrit chez Free comme opérateur internet et tout fonctionnaient.
Lorsque j'ai emménagé en 2020, dans ma rue existait le 1, 3 et 5 rue fontaine.
En 2021 mon logement à été divisé une fois en deux puis la deuxième partie en trois nouvelles.
Les locataires sont moi au 1 rue fontaine puis les autres répartie comme suivi : 1Bis, 1Ter rue fontaine et le dernier au 6 rue derrière fontaine (qui ne touche pas notre rue mais celle de derrière).
Etonnamment en 2020 mes factures portait l'adresse de facturation 1B rue fontaine.
L'écrasement de ligne c'est donc produit lorsque qu'un voisin à emménager au 1Bis rue fontaine et qu'il a mentionné son adresse postale.
Son opérateur la raccordé mais tous ses services était reliés jusqu'à mon domicile au 22 septembre 2022. (1 rue fontaine)
Aujourd'hui le 20 décembre 2022 (3 mois de coupures à essayer de démêler la situation …) j'apprend que France Télécom à décider de retirer toute ma ligne pour tous affecter à mon voisin ...
Je dois donc A MES FRAIS !!! procéder a un raccordement avec création de ligne pour mon logement ...
J'aimerais connaitre mes droits ... concernant ceci car il n'est pas question que j'attende encore un mois supplémentaire la venu d'un technicien (qui ne se présente jamais à mon domicile : 2 fois de suite) pour qu'après je paye DE NOUVEAU un raccordement de ligne… ?
Bien sur durant toute cette coupure, j'ai envoyé en recommander une demande pour retrouver mes services le plus vite possible, en expliquant la cause (écrasement à tort) et en demandant remboursement de tous mes prélèvements effectuer durant la période sans services plus des indemnités supplémentaire liée au dégât occasionné.
Merci pour toute les réponses que vous pourrez m'apporter.