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  1. Merci pour votre réponse. Je vais essayer d'y répondre du mieux que je peux avec mon simple rand de locataire. A la première division du logement, mon propriétaire a bien fait une demande de raccordement pour "maison individuelle" auprès d'Orange. (ligne qui m'était donc attribué et qui m'a été prise lors de l'emménagement du nouveau voisin) Lorsque le propriétaire d'a coter à diviser sa partie en trois logements, je ne sais pas ce qu'il a fait. Mais lorsque l'on demande une souscription chez un opérateur, nous pouvons demander le raccordement sur différente ligne décrite comme telle : "1 rue fontaine bâtiment 1 étage 0 porte 1" ou "... porte 2". (Donc uniquement 2 lignes apparaissent pour la partie à 3 logements...). Par contre je rappelle qu'un de ses trois logement ne touche pas la rue fontaine mais rue derrière fontaine. Est il donc normal qu'il utilise la ligne 1 rue fontaine bâtiment 1 étage 0 porte 1? Ne devrait il pas être récence de l'autre coter de la rue et ne pas utiliser l'une de nos lignes? Est ce cette ligne plutôt que la mienne que mon voisin aurait du mentionné ? Car se sont les lignes de leur bâtiment et non du mien qui est maintenant reconnu comme maison individuelle? Est ce que France Telecom peut dire que la ligne individuelle créer par mon propriétaire sur son logement ne lui appartient plus ? Merci je sais cela fait beaucoup de question
  2. Bonjour, (Part sécurité j'anonymise chaque adresse / nom de mon message.) J'habite au 1 rue fontaine depuis aout 2020, j'ai souscrit chez Free comme opérateur internet et tout fonctionnaient. Lorsque j'ai emménagé en 2020, dans ma rue existait le 1, 3 et 5 rue fontaine. En 2021 mon logement à été divisé une fois en deux puis la deuxième partie en trois nouvelles. Les locataires sont moi au 1 rue fontaine puis les autres répartie comme suivi : 1Bis, 1Ter rue fontaine et le dernier au 6 rue derrière fontaine (qui ne touche pas notre rue mais celle de derrière). Etonnamment en 2020 mes factures portait l'adresse de facturation 1B rue fontaine. L'écrasement de ligne c'est donc produit lorsque qu'un voisin à emménager au 1Bis rue fontaine et qu'il a mentionné son adresse postale. Son opérateur la raccordé mais tous ses services était reliés jusqu'à mon domicile au 22 septembre 2022. (1 rue fontaine) Aujourd'hui le 20 décembre 2022 (3 mois de coupures à essayer de démêler la situation …) j'apprend que France Télécom à décider de retirer toute ma ligne pour tous affecter à mon voisin ... Je dois donc A MES FRAIS !!! procéder a un raccordement avec création de ligne pour mon logement ... J'aimerais connaitre mes droits ... concernant ceci car il n'est pas question que j'attende encore un mois supplémentaire la venu d'un technicien (qui ne se présente jamais à mon domicile : 2 fois de suite) pour qu'après je paye DE NOUVEAU un raccordement de ligne… ? Bien sur durant toute cette coupure, j'ai envoyé en recommander une demande pour retrouver mes services le plus vite possible, en expliquant la cause (écrasement à tort) et en demandant remboursement de tous mes prélèvements effectuer durant la période sans services plus des indemnités supplémentaire liée au dégât occasionné. Merci pour toute les réponses que vous pourrez m'apporter.
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