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free_user740

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  1. @gcyr : pour déclarer l'incident on a personne au bout du fil, c'est automatique. Une fois le ticket ouvert il faut rappeler et choisir l'option "Résilier" (même si on ne veut pas résilier pour de vrai, en tout cas pas à 100%). Là vous aurez un opérateur très attentif à vos doléances, qui vous écoutera. Normalement, si vous avez vraiment l'air décidé à partir il vous offrira un mois gratuit (et peut-être même en plus le dédommagement au prorata des jours sans connexion). Et en tout cas ça fait du bien de parler à quelqu'un. Moi j'ai dis qu'on n'avait aucune info, ni pendant l'incident, ni après, aucunes explications, et que c'était déplorable. Bon 1 mois gratuit, ça console quand même Il m'a également confirmé que c'était un incident général et qu'ils étaient au courant (et donc qu'il essaient de réparer)
  2. Et voilà sous forme de carte les signalements sur zoneadsl dans la vallée de Chevreuse: Et pourtant tout reste vert ici. C'est ça que je ne comprends pas.
  3. Bonjour, Un grand nombre de personnes dans la vallée de Chevreuse sont (à nouveau !) bloquée à l'étape 6 sur la freebox (voir commentaires ici : https://www.free-reseau.fr/chv78#commentaires) et pourtant le NRA apparaît vert. Est-ce un bug ou autre chose ? Du coup chacun ouvre individuellement un ticket au 32 44. D'autre part sur twitter près de 18 heures après le début de l'incident https://mobile.twitter.com/Free_1337/with_replies ne reporte toujours pas l'incident Du coup on a un peu l'impression d'être fous ou bien abandonnés...
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