Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Jay 05

Member
  • Posts

    1
  • Joined

  • Last visited

Jay 05's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonjour suite à un appel téléphonique de Free pour la fibre, j'ai opté pour leur offre alléchante à 9,99 euros. Le conseiller Free me propose également et à hauteur de 100 euros maximum sur mes frais de résiliation de mon ancien opérateur mais également les frais d'abonnement puisque j'étais chez Orange et qu'il me restait 2 mois avant la fin de la date d'engagement. Au début tout se passait bien , malgré que je payais 2 abonnements fibre un chez Orange dans l'attente de sa résiliation et l'autre chez Free. Ayant reçu ma facture de résiliation d'orange des la fin de ma période de résiliation je la transmets à Free afin de me faire rembourser mes frais. Surprise 1 mois après je ne reçois que 50 euros de dédommagement. Suite à mon contact avec eux hier, ils me confirment que j'ai bien été remboursé de mes frais de résiliation , ce qui dans l'état est vrai, mais m'affirme qu'ils ne prennent pas en charge les mois d'abonnements restants, alors que leur conseiller dont la conversation avait été enregistré m'avait certifié le contraire tout comme l'est indiqué sur leur offre de remboursement. Victime de cette arnaque j'ai donc souhaité résilier mais comble Free facture au pris du forfait le plus haut les mois échus restants ! Je vous invite à prendre contact avec moi si un tel cas vous est arrivé ou tout autre de type d'arnaque même en téléphonie car la aussi ça fait 6 mois que Free me balade sur une offre de remboursement sur un téléphone acheté au prix fort dans leur boutique. Voici mon mail jayt61954@gmail.com je cherche à monter un collectif afin de ne pas nous laisser faire des démarchages abusifs de Free s'ils ne respectent pas leur engagement
×
×
  • Create New...