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  1. Bonjour Chre, J'ai été contacté par une personne qui est en charge des "pannes de service supérieures à 8 jours" (sic!). Elle a fait la demande pour le remboursement des journées sans service ainsi qu'un geste commercial. Je connais des personnes qui ont été remboursées automatiquement pour un nombre de jours inférieur à 8 . Oui le ticket est toujours ouvert mais je ne suis pas surpris avec cette (des)organisation. Wait and see. J'ai d'autres litiges en cours. Avec TotalEnergie, une prime CEE annoncée et acceptée avec mon devis, divisée par 10 au moment de la présentation de facture. C'est illégal. C'est la vie avec ces entreprises, il faut se battre en permanence. Bonne journée
  2. 11/10/2022 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 18/10/2022 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Après 50 jours de coupure, Free a re-vérifié ses équipements et comme par enchantement ma box affiche l'heure. Reboot de la box et je suis à nouveau connecté à internet. Le ticket est toujours ouvert. Beaucoup d'amateurisme mais surtout de mensonge Je suis décidé à changer de FAI.
  3. 11/10/2022 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. On revient à la situation du 06/09/2022. Quelle lenteur, quelle gabegie... Il y aura un nième rdv avec un technicien free puis orange etc... Le 3244 n'est pas plus qu'un soutien psychologique. Je ne crois même plus à une solution en octobre.
  4. J'ai reçu l'A/R de la lettre de mise en demeure et pour la première fois un technicien d'Orange m'a appelé. Est-ce lié? Je n'en sais rien. De mon coté je prépare la suite et je suis allé (sans rdv) chez Orange : 1/ J'ai changé d'opérateur pour mon mobile car la couverture de Free est très médiocre dans les zones peu denses. Pas d'internet et pas de réseau à l'intérieur de ma maison, c'était devenu impossible. 2/ Orange m'a proposé (gratuitement) une petite box 4G : Du coup je capte correctement leur réseau et je peux travailler en wifi. Être reçu par des êtres humains, courtois, maîtrisant correctement la langue française et me proposant une solution voila enfin un vrai support. Je vais regarder leurs offres internet de près. Si vous êtes en ville avec la fibre probablement que Free peut convenir. Mais dans mon cas 36 jours de panne sans vraiment avancer c'est rédhibitoire. Cette histoire, je la partage autour de moi et les gens sont effarés. Ceux qui télétravaillent ne veulent pas vivre ce genre d'expérience. Tant pis pour Free. Bonne nuit.
  5. Personnellement je ne réponds pas immédiatement à 8h06 du matin. N'inversez pas les rôles. C'est Free qui est fautif et je suis le client. Deuxième RDV proposé par Free avec le technicien d'Orange vendredi de 15h à 17h. Personne n'est venu. La lettre de mise en demeure avec A/R a été postée samedi matin avec tous ces dysfonctionnements. Bonne journée.
  6. Bonjour Chre, Je n'ai pas encore de retour de l'UFC ni de l'ARCEP. Je suis effaré par les dysfonctionnements de ces entreprises qui agissent comme bon leur semble car elles jouissent d'une grande impunité. "" Après avoir fait le guet dehors pendant les 2 heures c'est très désagréable... J'ai eu un appel du 3244 ce matin à 8 heures mais je n'ai pas eu le temps de le prendre. Malheureusement avec le bouclier anti-client impossible de rappeler. Pas de sms pas de mail. Désolé d'être lourd avec mes messages mais cela permet de me faire un dossier pour la suite. Cordialement.
  7. Bonjour, Toujours rien. J'ai préparé la lettre de mise en demeure avec demande de remboursement du service non rendu et des frais que la coupure m'a obligé à engager comme le pass Navigo et l'utilisation de mon véhicule. J'attends le délai d'un mois pour l'envoyer avec AR (29 septembre). Il est assez cocasse de voir que l'assistance technique est exceptionnellement fermée depuis un mois.
  8. Bonjour debo et tamata, Le problème est résolu? Si oui c'est bien sinon il y a des moyens de pression: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/ https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fournir-le-service-promis Bonne journée
  9. Bonjour, Tiens c'est le même cirque que chez moi, le technicien de l'orérateur historique qui ne vient pas au RDV. J'en suis à 28 jours. C'est réparé?
  10. Bonjour, De l'agitation sur le suivi mais à part un mensonge du 26/09/2022 rien de nouveau sur ma ligne. J'ai envoyé un récapitulatif du litige à l'association UFC-Que-Choisir, à l'antenne de Coulommiers. J'ai choisi le crénéau horaire proposé par le robot de Free. Confirmation ci-dessus. J'étais présent devant mon portail de 16h à 18h. J'ai perdu mon temps. Pas de message ni d'appel... Je pense qu'Orange n'a pas été averti.
  11. Bonjour, Une semaine par verification, on avance lentement. Sûrement je ne sais pas. Demain je prendrai RDV avec la mairie de ma commune pour comprendre ce genre de situation qui semble prendre de l'ampleur. Certains maires obligent les opérateurs à demander l'autorisation d'intervenir sur les armoires de raccordement. Déconnexions de clients pour en reconnecter d'autres, vandalisme...
  12. Merci pour tes encouragements. Je ne suis pas découragé mais furieux. Dès que la ligne sera rétablie je changerai d'opérateur mobile/box et je ferai une campagne de publicité pour Free pendant des années. C'est juré.
  13. J Toujours rien. Je viens d'envoyer ces informations à l'ARCEP.
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