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  1. Nous somme le 12, couper depuis 35 jours, un rendez-vous (soit disant) encore avec orange, après le 31 aout et le 7 septembre, on passe au 14... C'est bien on va trouver le moyen de plus avoir besoin de leur service...
  2. Merci pour cette réponse qui me déprime encore plus... je suis à 100 % télétravail, c'est trop cool! Donc en plus, quand ils me disent que je n'ai rien a faire pour être remboursée (un m'a dit "ça se fait tout seul c'est normal") c'est faux? J'ai eu quelqu'un du service résiliation qui m'a dit m'offrir un mois (le mois prochain) soit la facture d'octobre, ça aussi c'est faux? Elle m'a dit qu'il pouvait m'offrir 2 ans d'abonnement téléphonique tout illimité si ça continue comme ça, c'est encore faux? Le problème c'est que tout est fait oralement pas de suivi écrit, ah si pardon pour donner son avis sur l'appel téléphonique... Je suis fatiguée...
  3. Bonjour Depuis le 3 aout nous n'avons plus rien : Suivi 03/08/2022 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 05/08/2022 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/08/2022 a été fermé. 09/08/2022 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 17/08/2022 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 17/08/2022 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 19/08/2022 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00. 30/08/2022 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Depuis, rien de rien, soit disant orange est passé... vu absolument aucune intervention le 31 / 08 et le 08/09 alors que l'assistance téléphonique m'a confirmer les rendez-vous... soit le technicien orange est un ninja et monte à 3 ou 4 m sans nacelle et sans camion, soit ils s'en foutent royale car on est pas chez eux... aucune solution ne nous est proposée pour palier le problème. Bref on paie et on doit attendre. J'ai demandé un rendez-vous avec les deux techniciens (1 free 1 orange et moi) mais la personne en face a faite mine de pas entendre, et a transmis a son supérieur... Orange de leur coté m'envoie boulet au téléphone (c'est pas leur problème) Chaque personne au tel me dit qu'elle fait remonter "à son supérieur" et rien, rien et toujours rien... Je pense résilier tous les abonnements internet et téléphonie chez eux et changer de fournisseur avec regret, nous sommes client depuis... Alice! Bref depuis 2005... et pour quoi faire si orange refuse de traiter l'affaire. En gros j'ai l'impression qu'on doit aller chez eux pour régler le soucis. Ou alors vandaliser tout le réseau pour que quelqu'un se bouge? (ironie biensur, je ne suis pas un ninja orange). Craquage total surtout quand son emploi et celui de son compagnon dépend d'une connexion digne de ce nom... on demande pas la lune.
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