Bonjour
Depuis le 3 aout nous n'avons plus rien :
Suivi
03/08/2022
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
05/08/2022
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/08/2022 a été fermé.
09/08/2022
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/08/2022
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
17/08/2022
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/08/2022
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
30/08/2022
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Depuis, rien de rien, soit disant orange est passé... vu absolument aucune intervention le 31 / 08 et le 08/09 alors que l'assistance téléphonique m'a confirmer les rendez-vous... soit le technicien orange est un ninja et monte à 3 ou 4 m sans nacelle et sans camion, soit ils s'en foutent royale car on est pas chez eux... aucune solution ne nous est proposée pour palier le problème. Bref on paie et on doit attendre. J'ai demandé un rendez-vous avec les deux techniciens (1 free 1 orange et moi) mais la personne en face a faite mine de pas entendre, et a transmis a son supérieur... Orange de leur coté m'envoie boulet au téléphone (c'est pas leur problème)
Chaque personne au tel me dit qu'elle fait remonter "à son supérieur" et rien, rien et toujours rien...
Je pense résilier tous les abonnements internet et téléphonie chez eux et changer de fournisseur avec regret, nous sommes client depuis... Alice! Bref depuis 2005... et pour quoi faire si orange refuse de traiter l'affaire. En gros j'ai l'impression qu'on doit aller chez eux pour régler le soucis. Ou alors vandaliser tout le réseau pour que quelqu'un se bouge? (ironie biensur, je ne suis pas un ninja orange).
Craquage total surtout quand son emploi et celui de son compagnon dépend d'une connexion digne de ce nom... on demande pas la lune.